Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : tirer (2)(...) Ceux qui pèchent ainsi plongent de plus en plus profondément, repoussant les limites de leur moralité pour entirertoujours plus d'avantages. Ils aiment sortir de la marge, que ce soit en bien ou en mal, ils doivent être révérés ou craints, les deux parfois. (...)
Tous les interdits ne le sont pas sans raison, mais le plaisir est bien trop intense de les franchir ! Mais le problème est que quand des règles morales ont étaient brisés, qu'il n'y a plus rien à entirer, il faut continuer vers de choses plus risqués, des choses que l'on n'a pas encore vues ou franchies ! (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...