Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : poison (6)(...) Effet : Ce pouvoir permet de soigner instantanément une blessure quel qu'en soit la cause (coup, brûlure, noyade et étouffement compris) pour autant qu'elle ne soit pas causée par une maladie ou unpoison. En cas de réussite, la cible récupère 3 points de vie (à concurrence du maximum de dommages occasionné par cette blessure). (...)
Antidote : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié tend ses deux mains, les paumes vers le sol, vers la victime qui se retrouve nimbée d'une lumière ambrée. Effet : Antidote permet de neutraliser n'importe quelpoison. Si le pouvoir fonctionne, les effets dupoisoncessent immédiatement. La victime cesse de perdre des points de vie et est sur la voie de la guérison. En cas d'échec, lepoisoncontinue d'agir et la victime devra être soigée par un autre moyen. Ce pouvoir ne peut être lancé qu'une seule fois pour un patient et unpoisondonnés. Ce qui n'empêche pas de relancer le pouvoir si la victime est ultérieurement empoisonnée par le mêmepoison. Markab : Purification cardiaque : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Niveau Coeur Sombre / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié tend son poing fermé vers la Shankreature et projette des ondes lumineuses blanches concentriques Effet : Ce pouvoir a la capacité d'affaiblir une Shankreature en visant son foyer d'énergie Shankr : le Coeur Sombre. (...)