Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : crâne, crane(...) Dourdre ne parlera pas de ce qu'il a fait à moins d'y être forcé, ou convaincu que les Voyageurs ne veulent pas rattraper le pont. Sinon, il va devoir leur casser lecrâne. Il estime tout benoîtement que si le pont voulait partir, c'est qu'il avait ses raisons, et il ne veut pas que les gens l'embêtent, car il adore le pont. (...)
H / EGAREMENT, FAUCHAGE, NON-AGRESSIVITE, PEUR, REPOS, TRANSFIGURATION, VOIX D'HYPNOS, INVOQUER SA PRESENCE. T / AUTOMETAMORPHOSE EN BETE, POING DE THANATOS, THANAT‘IL, FAIRE PARLER UNCRANE. Ainsi que DETECTION et LECTURE D'AURA. Têtes de Dragon : Seuil de Rêve +4, Don d'orientation (+2), Connaissance du Fleuve. (...)