Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : fièvre(...) Drôle de gens : Les Voyageurs peuvent constater d'eux-mêmes la disparition du pont dès qu'ils parviennent au sommet du Voile de la Dragonne. De toute façon, les Guessambriens ne parlent que de ça, avec autant defièvreque si les Groins s'étaient mis à pousser entre les pierres après la pluie, et les Voyageurs seront sûrement informés dès leur accueil à la porte, dont la garde a été confiée pour l'heure à sire Jancrède, qui les accueille par un de ces laïus dignes, élégants et fleuris de partout comme il sait si bien le faire, filant la métaphore sur la devise de Guessambre, l'hospitalité et la Justice jusqu'à faire applaudir ses hallebardiers. (...)