Makrib - Guide du Maître
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Contient : localisation (3)(...) Effet : capacité Vol ; - 20% discrétion ; -1 DEX 2 Peau Monstrueuse : La peau de l'oniromancien durcit et prend une teinte rouge ou grise. Effet : armure naturelle : +1 PA à chaquelocalisation. -1 DEX 3 Crocs de la Bête : Les dents de l'oniromancien deviennent des crocs acérés. Effet : les crocs sont traités comme des armes naturelles pouvant infliger 1d6 dégâts. (...)
PNJ-types : Garajambor : Caractéristiques FOR 3d6 (10) INT 2d6+6 (13) CON 3d6 (10) POU 3d6+6 (16) DEX 3d6 (10) CHA 2d6 (7) TAI 3d6+6 (16) Localisations d20LocalisationTouchée PA/PV 1-3 Jambe Droite -/10 7-9 Abdomen -/6 10-12 Poitrine -/7 13-15 Bras Droit -/4 16-18 Bras Gauche -/4 19-20 Tête -/5 Armes Type Compétence Dégâts Morsure 45% 1d6 Griffes 35% 1d4. (...)
Armure Typique : Aucune Orarukra : Caractéristiques FOR 3d6 (10) INT 2d6+6 (13) CON 3d6+2 (12) POU 3d6 (16) DEX 3d6 (10) CHA 3d6 (10) TAI 2d6+8 (15). Localisations d20LocalisationTouchée PA/PV 1-3 Jambe Droite 1/5 7-9 Abdomen 1/6 10-12 Poitrine 1/7 13-15 Bras Droit 1/4 16-18 Bras Gauche 1/4 19-20 Tête 1/5. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...