Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : autorité (2)(...) Les guildes, si puissantes ailleurs, ne sont plus que des mots vides de sens : l'initiative individuelle a pris le pas sur le corporatisme ! Port sans histoire sous les Rois Déments, Mayyit a longtemps été soumise à l'autoritéde Rachiqab, mais a conquis son indépendance grâce au mystérieux Rêveur Eveillé lors de la terrible guerre civile qui divisa cette dernière cité. (...)
Ce conseil de douze membres rassemble un nombre égal de délégués des deux cultes et constitue la plus hauteautoritéde la ville. Bien que les premières années de cohabitation fussent houleuses, les membres du conseil parvinrent peu à peu à opérer en bonne intelligence et même à travailler de concert sur un projet de syncrétisme religieux. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...