Armes de Jet
sur Guillaume Jay au format (10 Ko)
Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...Contient : armes (7)Armesde Jet Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : SupplétifArmesde Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. (...)
Moisson Sanglante (Dawn 75, Reaping the Bloody Wheat) : Coût : 6 atomes Durée : Instantané Type : Action supplémentaireArmesde Jet minimum : 4 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Technique du Ricochet de l'Arme Lorsque le personnage fait une attaque d'arme de jet a l'aide de ce Charme, l'arme ricoche de cible en cible, jusqu'à revenir finalement dans les main du personnage a la fin du tour. (...)
Technique du Gardien Rasoir Tourbillonnant (Dawn 75, Whirling Razor Guardian Technique) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène ou spécial Type : SimpleArmesde Jet minimum : 5 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Moisson Sanglante Une fois jetée, une arme utilisant ce Charme continue à frapper ses cibles pendant toute la scène. (...)
Si la cible meurt ou s'éloigne hors de portée, l'arme passe à la cible suivante. Chaque attaque est faite avec le groupement de dés d'Armesde jet normal du personnage, lorsque ce personnage a l'initiative pour ce tour. Ce charme se termine si l'utilisateur s'enfuit ou meurt, ou une fois que l'arme a échoué à infliger des dommages sur un nombre d'attaques égal au Trait permanent de quintessence du personnage. (...)
Concentration du Retour de l'Arme (Dawn 76, Returning Weapon Concentration) : Coût : 4 atomes Durée : Une scène Type : SupplétifArmesde Jet minimum : 3 Quintessence minimum : 1 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Toute arme de jet utilisée par le personnage dans cette scène revient dans sa main à la fin du tour dans lequel elle a été lancée. (...)
Même si l'arme frappe et blesse un adversaire, elle vole hors de la blessure jusqu'à la main de son propriétaire. En utilisant ce charme, un personnage n'a pas à se soucier de manquer d'armesà utiliser. Cependant, un échec critique sur un jet d'Arme de Jet annulera le retour de cette arme. (...)