Armes de Jet
sur Guillaume Jay au format (10 Ko)
Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...Contient : charme (8)Armes de Jet Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût ducharmepar 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le dos de la cible permet de toucher celle-ci par derrière, ignorant ainsi les protections de la cible du au couvert ou à un bouclier. Des ricochets multiples peuvent même permettre de tirer dans les coins. En utilisant ceCharme, les jets pour toucher des cibles que le personnage ne peut pas voir sont à difficulté +1 si la position exacte de la cible est connue, ou à difficulté +2 si le personnage vise par le bruit ou l'intuition. (...)
Moisson Sanglante (Dawn 75, Reaping the Bloody Wheat) : Coût : 6 atomes Durée : Instantané Type : Action supplémentaire Armes de Jet minimum : 4 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Technique du Ricochet de l'Arme Lorsque le personnage fait une attaque d'arme de jet a l'aide de ceCharme, l'arme ricoche de cible en cible, jusqu'à revenir finalement dans les main du personnage a la fin du tour. (...)
Technique du Gardien Rasoir Tourbillonnant (Dawn 75, Whirling Razor Guardian Technique) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène ou spécial Type : Simple Armes de Jet minimum : 5 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Moisson Sanglante Une fois jetée, une arme utilisant ceCharmecontinue à frapper ses cibles pendant toute la scène. Rebondissant sur les arbres, murs, cibles et le sol, l'arme attaque une cible par tour. (...)
Chaque attaque est faite avec le groupement de dés d'Armes de jet normal du personnage, lorsque ce personnage a l'initiative pour ce tour. Cecharmese termine si l'utilisateur s'enfuit ou meurt, ou une fois que l'arme a échoué à infliger des dommages sur un nombre d'attaques égal au Trait permanent de quintessence du personnage. (...)
Si le jet d'attaque de l'arme donne un critique, l'arme frappe une cible non désirée - une personne ou un objet - et leCharmes'évanouit. Si lecharmeest utilisé successivement sur plusieurs tours, le personnage peut remplir l'air autour de lui de lames mortelles. Concentration du Retour de l'Arme (Dawn 76, Returning Weapon Concentration) : Coût : 4 atomes Durée : Une scène Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 3 Quintessence minimum : 1 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Toute arme de jet utilisée par le personnage dans cette scène revient dans sa main à la fin du tour dans lequel elle a été lancée. (...)
Même si l'arme frappe et blesse un adversaire, elle vole hors de la blessure jusqu'à la main de son propriétaire. En utilisant cecharme, un personnage n'a pas à se soucier de manquer d'armes à utiliser. Cependant, un échec critique sur un jet d'Arme de Jet annulera le retour de cette arme. (...)