Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : blessure (5)(...) De ce fait, les lettres sont toujours dans la cache et vous pouvez enlever la scène de l'émeute au quartier latin)... Maria la servante : Jet en médecine + Intelligence a Fd6 : Tu retournes le corps de la servante, ses vêtements sont ensanglantés et déchiré au niveau du ventre, elle a reçu un coup d'épée a ce niveau, tu prend son pouls quoique faible, elle est toujours en vie... Utiliser Valerens, contact curatif : Tu pose ta main sur sablessureet tu te concentres, lentement lablessurequi était mortelle se referme (1 point de sang dépensé par niveau soigné), le jeune femme ouvre les yeux et te sourit, elle se redresse, « C'est un miracle, je suis encore en vie ! / Merci / Ce qui s'est passé : Le sénéchal m'avait appelé pour lui apporter une collation. (...)
Avec 3 succès : il s'agit de nombreux bruits de course... Sautez par la fenêtre : Vous vous approchez du rebord de la fenêtre, en contrebas vous apercevez le toit d'une demeure située 3 mètres plus bas...Jet en dextérité + sport a Fd7 (chaque succès annule uneblessure) : Chaque PJ risque deux blessures, voir trois si le PJ a une armure. En cas de réussite : Vous vous réceptionnez avec agilité et repartez immédiatement / En cas d'échec : Lorsque vous toucher le sol, votre pied droit se tord et vous vous froissez la cheville... Le dernier PJ a sauter : Vous vous apprêtez a sautez par la fenêtre lorsque la porte du bureau vole en éclat laissant le passage a un homme aux yeux de loup armé d'une épée longue, il est suivi par des hommes de mains armés de dagues (10 aines) « Je veux leur tête, suivez moi » et il s'élance a une vitesse extraordinairement rapide et anormale vers toi, tu as même du mal a le voir se déplacer... Poursuite sur les toits, description : Vous êtes a cinq mètres au dessus du sol, en contrebas vous apercevez des silhouettes qui vous ont aperçut et qui sortant de rues s'élancent a votre poursuite, derrière vous, vous voyez déjà une silhouette armée d'une épée longue sautez avec agilité depuis la fenêtre... Poursuite sur les toits, course : Jet en Dextérité + Sport a Fd6 (ils ont de 1 a 3 succès d'avance selon le temps qu'ils ont mis a réagir) : dans tout les cas a moins qu'un PJ est autant en célérité que Raymundo, il aura du mal a lui échapper, cela ira juste pour ce tour ci... Sauter dans le vide : Jet en Force + Athlétisme a Fd3 (3 succès, il peux se rattraper in extremis, a 4 c'est bon) : Vous vous élancez traversant rapidement le toit, devant vous se dresse a présent un précipice de 4 mètres jusqu'au prochain toit. (...)
En cas d'échec : tu ai trop court et tu sens tomber, tu vois le sol approcher rapidement (comme plus haut, il peux amortir sa chute ou prendre 2 niveau deblessure, voir 3 si il a une armure. En plus des hommes de main lui tomberons dessus)...En cas de réussite : Tu sautes par dessus le vide Il est visible que tu ai trop lent, la silhouette armée se déplace a une vitesse incroyable, derrière elle tu aperçoit déjà a la fenêtre les hommes de main qui l'accompagnent sauter dans le vide... Raymundo frappe : Le plus lent des PJ : Tu commences a te diriger vers le prochain toit, en contrebas tu aperçoit toujours d'autres hommes de main et soudain tu sens une présence derrière toi, tu aperçoit dans ton dos les yeux d'un loup et tu vois ses crocs, il semble sourire ironiquement (Raymundo frappe et il a l'initiative)...Si il est trop blessé et si il a le temps, Raymundo s'enfoncera dans le sol en pierre d'un toit (c'est une variante possible) : Soudain, votre agresseurs semblent s'enfoncer dans le toit en pierre du toit, il a présent complètement disparu. (...)
LES CREATURES SPECIALES : * LES ROSES SANGLANTES : FOR : 3, DEX : 3, VIG : 2, PER : 5 Volonté : 10 Niveau de santé : 4 ARME : 2 : épines (5 dès de dégâts et absorption de sang : 1 point de sang absorbés par niveau deblessurefait) ARMURE Aucune. LES VAMPIRES : * KAMAL IBN JUBAIR : (Assamite, caste sorcier. Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 2, DEX : 4, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 5, AST : 4 ,CHA : 6, APP : 5, MANIP : 5 Volonté : 8 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 5, SPE : dague (7 dès de dégâts) PAS D'ARMURE DISCIPLINES : Présence : 4 / Occultation : 4 / Auspex : 4 / Domination : 3 / Sorcellerie Assamite et rituels. (...)