Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : blessure (2)(...) En plus de la chaleur étouffante, des volutes acides et nitrées remontent des profondeurs ce qui rend le lieu difficilement vivable (une case deblessurelégère cochée toutes les dix minutes de présence au voisinage de la faille). Pour traverser, les aventuriers doivent faire preuve d'un peu d'ingéniosité. (...)
Il possède la capacité spéciale de doubler sa vitesse lorsqu'il porte son attaque. De plus, lorsqu'il se sent menacé ou bien lorsqu'il subit uneblessuregrave, il est capable de pousser une sorte de cri - une onde sonore très puissance - qui inflige une attaque de choc. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...