Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : poignard (3)(...) Armement & défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings & pieds (bagarre) - 2 Poings & pieds (arts martiaux) 0Poignard+ 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epée monofilament + 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). (...)
Gros bras : Force 12 Sens 10 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Corps à corps (Force) : 12 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 10 armes :Poignard+1D4+2 Lame monomoléculaire courte +1D8 + 2 Pistolet à fusion +1D10. Mercenaire : De tous temps des hommes et des femmes ont fait de la guerre leur métier et ont loués leurs compétences au plus offrant. (...)
Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. armes :Poignard+1D4+3 Pistolet à fusion +1D10. Transplants : Bioprocesseurs (Habileté +3) Transplants amplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Amélioration nano-optique Implant cortical. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...