La Légende d'Abbok
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Le retour de la légende : Très vite l'information courra à travers l'Espace Connu, le clan Tyquo vient de retrouver son intégrité et Abbok est de retour. Personne ne sait où se cache le clan et seul des émissaires du clan parcourent l'Espace Connu en prenant contact avec tous les peuples. Il semble qu'Abbok est fait de grande découverte et qu'il tient absolument à les dire. Mais il semble aussi pris d'une certaine paranoïa et ne fait même pas confiance aux autres clans Ullars qui n'en savent pas ...Contient : joueurs (12)(...) Il a donc tout naturellement pensé au Météore de la Tortue et donc donné rendez-vous à tous le monde sur ce repère légendaire de pirate. Et lesjoueursdans tous ça... Et bien pour eux tout dépend de leur peuple d'origine : * Les Humains : Les Humains ne vont pas rater cette occasion d'en savoir plus sur ce qu'il se passe à l'extérieur de l'Espace Connu. De plus ces secrets semblent assez important pour terroriser tout un clan Ullar. Si lesjoueurssont Humains ils seront donc chargé d'escorter un ambassadeur qui devra tout faire pour obtenir ces informations. (...)
Ils arriveront à j-2 jours de la date de rendez-vous imposé par Abbok. Equipement : Qu'ils soient légionnaire, Highlander ou Fantôme, lesjoueursseront obligés de porter des tenues civiles fournis par l'armée. L'armée Humaine n'a pas officiellement le droit de pénétrer sur le Météore de la Tortue. (...)
Donc voici ce qu'ils auront avec eux : Tenue VitaLife, Gilet Kevlar, Pistolet A-Gun, Arme d'assaut camouflé Gi-Gun, Lunette Shadow-See. * Les Ullars : Si lesjoueurssont des Ullars, ils seront eux aussi chargés d'escorter l'ambassadeur de leur clan. Evidemment cela voudra dire qu'ils font tous parti du même clan mais le choix du dit clan leur est réservé. (...)
Ils tiennent donc à savoir s'il existe un lien. Ils vont donc envoyer un groupe afin d'enquêter et évidemment, qui c'est qui va s'y coller... lesjoueursbien sur. Ils embarqueront avec l'aide des brouilleurs d'aura, sur un transporteur civile Humain à destination du Météore de la Tortue. (...)
Pour les pirates, les contrats avec les autorités d'un peuples sont souvent très bien rémunérés. Ces donc sur ce « petit » caillou flottant dans l'espace que lesjoueursvont devoir passer leurs trois prochains jours. Cela ne sera pas facile car ils seront nombreux à attendre l'arrivé d'Abbok et tous ne possèdent pas forcément une grande patience. (...)
Et même si tous ces groupes ne sont pas en tenues militaires la plupart sont facilement reconnaissables. Tous lesjoueurs, et cela peut importe leur peuple d'origine, devront louer une chambre dans les zones publiques afin de rapidement être au courant de l'arrivée d'Abbok. (...)
Ils ont donc envoyé certain de leurs guerriers chercher querelle aux autres groupes non-Ullars. Il y aura aussi divers évènements qui viendront parsemer l'attente desjoueurs: * Curieusement de nombreuses portes ou ascenseurs auront des retards et des mauvais fonctionnements inexplicables (ceci est dû principalement au piratage des hommes de Diamond ). (...)
Ce Tantax n'est pas très sociable et n'aime dire qu'un mot aux importun : « Dégage... ». Ne pas obéir nuît gravement à la santé. * Lesjoueurspeuvent aussi faire connaissance avec l'équipage de Nayade Linux, une autre pirate humaine célèbre, qui est en permission pendant les réparations de leur navire. L'équipage est composé d'Humain et d'Ullars, et leur jeu favori et d'emmerder les touristes. * Lesjoueurspeuvent aussi aux détours des couloirs rencontrer les autres ambassadeurs et leurs escortes. (...)
Diamond dans cette action y perdra deux hommes et sera obligé de reculer sous le feu des Arachne Ullar. Tir et pose des questions après mon pote... Lesjoueursse rendront vite compte qu'il y a un problème en voyant que tous les accès se bloquent soudain sans explications. (...)
Equipements ; Tripode Ullar « Arachne », Armure standard, Hachoir Ullar. Espions Adhaarax (si ce n'est pas lesjoueurs) : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 6 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 8 Chance : 2 Compétences Armes blanches : 6 Armes légères : 6 Esquive : 6 Lancer : 5 Corps à corps : 7 Acrobatie : 6 Course : 6 Nage : 5. (...)