Implants cybernétiques issus de l'Univers de Naraxia
sur Cyberpunk 203X au format (260 Ko)
Contient : blessure (2)(...) Test de Vigilance Difficulté 7 au lieu de 10 pour repérer un Personnage ayant activé ce Pouvoir et Difficultés aux Tests de combat majorés seulement de 1. - Nano-reconstructeur : Permet de guérir 1D8 Points de Santé après chaqueblessure, automatiquement. - Dermo-blindage : Une couche nanotechnologique d'épiderme renforcé. Offre une Protection permanente de 4 vs Tir/ 4 vs Bagarre/ Escrime. (...)
- Injecteur d'adrénaline : Une micro-puce injectant des doses massives d'adrénaline chimique. Permet de se prémunir des risques d'évanouissement et des malus en cas deblessure. - Nano-myomar : Des muscles synthétiques et un renforcement des os par des implants de carbone. (...)Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffes cybernétiques coute 10 Points de Création (et réclame de retourner dans Naraxia ou dans une de ses Uchronies). - Griffes d'Acier : Lames rétractiles greffées sur les avant-bras (Dommages 1D8 + 3). - Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). - Implant Auditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à ...