Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : gardes (4)(...) Si il est provoqué en duel, il acceptera et donnera rendez vous au « séducteur de promises » en fin de journée pour en finir, car c'est un duel à mort qu'il accepte. Si les Pjs l'attaque à vue, il se défendra et appellera la garde (deuxgardesgabrieliens, Gaïa p.154 qui arriveront 5 rounds après l'appel: les patrouilles sont courantes dans les quais). Bien sur, si ils sont assez discrets et rapides, le problème desgardespourrait ne même pas se poser (libre à eux de piller ensuite la maison de Marc ... si ils sont des chacals assoiffés de richesse ! (...)
Une fois vaincus, il suffira de les fouillés pour trouver une note manuscrite et signée de Jean Du Milard qui explique la mission aux mercenaires ... Une petite visite auxgardeset le noble sera arrêté, il existe bien sur d'autres solutions : mais le duel ne fonctionnera pas, car seul un chevalier ou noble supérieur peut provoquer un Baron. (...)
L'équipe sera peut être tentée de croire que le dernier prétendant les attaquera à son tour, mais il n'en est rien, conformément au plan de se mère, Philipe du Sardon ne bougera pas d'un petit doigt. Expérience : Provoquer Marc De Froidpa en duel 4. Apporter les preuves des mercenaires auxgardes3. Résister aux avances d'Oulan 1. Découvrir le sort du Marquis avant le Bal 1. Chapitre 3: Let's waltz baby ! (...)Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...