Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : tirer (2)(...) S'il devait se heurter au même problème dans l'avenir, il se pourrait que - pour une valeur d'Adresse de 15 il ait àtirerau dé un chiffre compris entre 1 et 15 pour réussir l'épreuve. Naturellement on peut aussi échouer. (...)
(Si Alric a trouvé un bouclier magique, celui-ci tombe en poussière rouge, et notre héros doit désormais setirerd'affaire sans protection magique. ) Alric a fait ses preuves au combat. Il a montré du courage et de l'habileté. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...