Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : atout(...) On peut partir du principe que l'Araignée n'a qu'un essai pour atteindre son but. Après, comme elle a perdu son principalatoutqui est l'effet de surprise, l'Aventurier a toutes les chances de la tuer. Le combat avec ce type d'Araignées peut se dérouler de la façon suivante : déterminer en jetant un D20 si l'Araignée a réussi à atteindre une partie découverte du corps. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...