La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : gardes (3)(...) Ce temps peut être partagé entre plusieurs héros possédant une intelligence supérieure ou égale à 11. Ceci est important car desgardes-squelettes hantent le château à la recherche d'énergie vitale. Le MJ lance toutes les demi-heures un D20. Sur 12 ou plus, les héros rencontrent 1 Dgardes-squelettes. Il se présente sous la forme d'un squelette humain. Du fait du charisme épouvantable de cette chose, un héros, pour réussir son premier assaut, doit tout d'abord vaincre sa peur. (...)
Un jet de courage est nécessaire pour ne pas fuir. Six squelettes se formeront en trois assauts ; durant ce temps, lesgardes-squelettes n'ont pas de parade et le héros a un bonus de -5 à son D20 d'attaque. REZ-DE-CHAUSSEE C'est une salle sans mobilier ; un escalier mène à l'étage supérieur. (...)Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...