L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : gourdin (2)(...) Ces armes n'étant pas faites pour un corps à corps, les dégâts occasionnés sont rarement plus importants que ceux d'ungourdin. Précisions : Tous les types d'arc sont fabriqués en bois noble et tendus avec une corde en boyau. (...)
Pour le rattraper sans se blesser, le lanceur doit réussir une épreuve sous AD. Le retourneur est souvent utilisé comme ungourdin. L'étrangleur se compose de deux pierres ou boules métalliques reliées par une cordelette. Il est tenu au centre ,de la cordelette et lancé par-dessus la tête. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...