Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : gourdin (14)(...) Dotations : Grande hutte (sombre et lugubre) ; 2D6 gourdes d'herbes et de poudres diverses ; mortier et pilon en pierre ; D4 cages contenant D6 petits animaux, (poulets, serpents, rats ou oiseaux) ; Perles colorées, lézards séchés, etc. Beesbok : Sarbacane ;Gourdin; 2D4 gourdes de bière ; nourritures diverses. Brobat : Bâton ; Couvre-chef à plumes ; 2D4 phalanges humaines. (...)
Beesbok est épais, trapu, d'une peau foncée, sale et a une énorme panse. Il est souvent nu, mais porte parfois un simple pagne et porte ungourdinou une sarbacane. Le marabout de Beesbok est le plus populaire chez les villageois - ils viennent à lui car ils supposent qu'ils veut les aider. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Pitrerie ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Danse ; Désarmement ; Esquive ; Cracheur de Feu ; Pistage ; Adresse au Tir (CT +20% avec Sarbacane) ; Déplacement Silencieux Rural ; Chant ; Arme de Spécialisation - Sarbacane ; Coups Puissants (+1 Dom) ; Résistance Accrue*. Possessions :Gourdinà Deux Mains (-10 I + 2 Dom) ; Sarbacane (ES 1) et 6 Fléchettes ; Javelot (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dam) ; Veste de Cuir (PA 0/1) ; Crâne d'Animal Peint sur la Tête (PA 1 sur la tête, le premier coup d'une arme contondante le brisera) ; Ceinture et Pagne ; Petit Sac à la ceinture, Outre de Bière ; Morceau de Fromage de Chèvre. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Pistage ; Réflexes Eclairs ; Vision Nocturne ; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. Possessions :Gourdin; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ;Gourdinde Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. MAGGA DOGG : Champion Pygmée. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Désarmement ; Course à Pied ; Pistage ; Chance ; Pantomime ; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane ; Narration ; Résistance Accrue. Possessions :Gourdin; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ;Gourdinde Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. JOUEUR 3 : BANGA GONG : Héro Mineur Pygmée. (...)
Compétences : Acrobatie; Acuité Auditive; Soin des Animaux; Camouflage Rural; Résistance à l'Alcool; Désarmement; Esquive; Fuite*; Pistage; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane; Coups Puissants (+1 Dom); Coups Assomants. Possessions :Gourdinà Deux Mains (-10 I + 2 Dom); Sarbacane (ES 1) et 6 Fléchettes; Javelot (ES S-1); Dague (+10 I -3 Dam); Veste de Cuir (PA 0/1); Ceinture et Pagne; Peintures de Guerre Féroces sur le Visage. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Emprise sur les Animaux ; Comédie ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Pistage ; Réflexes Eclairs ; Pantomime ; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. Possessions :Gourdin; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ;Gourdinde Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. TO-KA BONG : Champion Pygmée. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Fermentation ; Incantations - Magie Mineure, Cléricale 1, Cléricale 2 plus Contrôle des Esprits ; Résistance à l'Alcool ; Pathologie ; Connaissance des Plantes ; Identification des Plantes ; Conscience de la Magie ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues (Naturelles Seulement) ; Méditation ; Eloquence ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. Possessions :Gourdin; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Grand Sac sur l'Epaule (doit le lâcher pour utiliser ses mains) ; Corde - 10 Yards (9. (...)
Compétences : Acuité Auditive; Camouflage Rural; Résistance à l'Alcool; Pistage et Arme de Spécialisation - Sarbacane (plus 1D3 autres au choix du MJ). Chaque pygmée a une sarbacane, un grand sac avec 24 fléchettes et ungourdin. Les fléchettes sont couvertes de poison bananne et chaque touche demande un test de Poison (WJRF p81). (...)
Il n'y a rien d'intérêt dans la tanière mais si le groupe insiste pour chercher dans la fange, ils trouveront divers os d'animaux, un crâne humain et ungourdinprimitif (cassé). Hall Tribal des Pygmées (Hall des Gobelins) : Cette pièce est vaguement illuminée par un feu central, la lumière de l'entrée et un peu de soleil qui passe par les quelques fissures du plafond. (...)
Il porte une cotte de maille un peu trop grande pour lui (elle irait relativement bien à un pygmée ou un halfeling), mais elle lui donne 1 PA au corps et aux jambes. Il porte ungourdinà deux mains (-10 I, +2 Dam). Le Snotling qui n'attaque pas est Slizz le Borgne, un Chaman Snotling. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...