Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : gourdin (5)(...) 16.1. Description : Dans son état initial, cela ressemble à un bâton dont la taille se rapproche d'unGourdin. Utilisé de la sorte, les dégâts seront ceux d'unGourdinamélioré du à certains renforcements métalliques, au poids des lames et du mécanisme dissimulés. Utiliser la compétenceGourdin(1D6+2). 1er Mécanisme : Grâce à un mécanisme à ressort, l'utilisateur peut faire sortir de chaque extrémités une lame tranchante du type épée courte. (...)
Ajouter 1 round pour le 2ième mécanisme. Cette arme nécessite de développer les trois compétences en arme (Gourdin, bâton et épée courte) si elle est utilisée dans les trois cas. Le mécanisme étant fragile, il sera cassé sur un 00. 1.16.2. Caractéristiques : Forme Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX :Gourdin5% 1D6+2* 1 main 1 Oui 9/9*. Bâton Lame 5% 1D10+2* 2 main 1 Oui 11/11*. Epée Courte 5% 1D6+1 1 main 1 Oui 7/7. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...