L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : oeuvre (2)(...) La mission commune des héros sur mandat des Douze Dieux élève certaines barrières entre eux Les prêtres sont non seulement autorisés à acquérir des pierres runiques, mais c'est encore leur devoir ; ce sont là toujours les effets de la sainteoeuvredes Douze Dieux. En plus de leur karma, les prêtres obtiendront encore un flux d'Energie Astrale EA. (...)
La technique de combat d'un shinxasa est un idéal à atteindre pour tous les maîtres d'armes. Il maîtrise son arme sans déduction AT/PRD et ne se fait jamais désarmer. Son arme est un chef-d'oeuvrede l'art du forgeron. Elle est faite en titanium ou en un métal encore plus solide. A ces capacités vient encore s'ajouter le fait qu'il est pratiquement impossible de le blesser : un shinxasa est entouré de trois boucliers qui procurent la lumière orange. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...