L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : oeuvre (2)(...) A son avis, il faut retenir les méthodes capables d'envoyer de grandes quantités d'informations, susceptibles aussi d'être mises enoeuvretrès rapidement, afin de communiquer d'éventuels changements de programme et des mises en garde. (...)
Ils ont tous leurs propres plans, leurs propres souhaits et leurs propres objectifs, et il est très probable qu'après ce succès initial, ils se mettront à l'oeuvre. La vengeance de Batou sur le souverain de l'île Akimakar fournir un exemple typique. Peut-être voudra-t-il s'en charger seul, mais peut-être aussi acceptera-t-il la participation des Héros. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...