Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : fosse (4)(...) Une pression de 30 kilos environ est nécessaire pour faire céder ces ressorts. Les héros Qui sont tombés ne peuvent ouvrir cette trappe car lafossedans laquelle ils se trouvent a une profondeur de 4 m. Leur chute aura été amortie car ils sont tombés sur du sable: Zurbaran préfère prendre les intrus vivants. (...)
Les joueurs doivent donc trouver un moyen de libérer le ou les héros prisonniers au sous-sol. La solution consiste à pousser la trappe vers le bas, à faire descendre l'échelle dans lafossede manière à bloquer la trappe et permettre ainsi au héros prisonnier de remonter. La sortie pourrait avoir une autre variante, si vous voulez compliquer le jeu. La voici : Le fond de lafosseest couvert de vase, ce qui a permis au héros de ne pas être blessé lors de sa chute. La viscosité du sol limite pourtant ses mouvements et, les murs étant également humides et gluants, seule l'échelle offrira une prise solide. (...)
Peut-être existe-t- il également un moyen d'immobiliser la chausse-trape d'une autre manière ? C'est à vous de le trouver. Une chute dans lafossecause une pénalité de 1D + 4. De plus, les murs lisses de cette cavité ne permettent pas au héros prisonnier de grimper pour rejoindre ses camarades. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...