Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : poignard (6)(...) Valeurs de Zurbaran : Courage 12 Adresse 13 Intelligence 16 Force Physique 10 Charisme 15 Attaque 15 Energie Vitale 30 Parade 8 Energie Astrale 48 Points d'Impact 1D+1 (Poignard*) Classe de monstre: 25 * Lepoignardde Zurbaran est enduit d'un poison paralysant. Le joueur atteint par cepoignardperd à chaque combat 1 point de sa valeur d'Attaque et de sa valeur de Parade. Quand l'une des valeurs tombe à zéro, le héros est entièrement paralysé. Une formule de guérison ou un philtre guérisseur peut stabiliser le processus de paralysie. (...)
La lutte s'engage ensuite selon les règles de l'oeil Noir (vous trouverez les valeurs de combat de Zurbaran à la page 41). Nous avons attiré votre attention sur lepoignardempoisonné de Zurbaran. En tant que Maître du jeu, vous n'êtes pas obligé de laisser le Magicien se servir de cette arme redoutable. Au cas où les joueurs seraient déjà considérablement affaiblis, vous pouvez doter Zurbaran d'unpoignardordinaire (Points d'Impact 1D + 1). Si les héros réussissent à tuer Zurbaran, Lysira reprendra conscience. (...)
A côté de lui, un grand bâton de deux mètres de long orné d'une boule d'argent est appuyé contre la table. Informations réservées au Maître : A la vue des héros, l'homme saute sur ses pieds, saisit unpoignardet recule dos au mur. L'arme tremble dans sa main. Si les héros l'attaquent, il s'enfuit par la porte Nord-Est qu'il ferme derrière lui. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...