Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : poignard (7)(...) Les cinq hommes se jettent sur vous et une bataille s'ensuit. Valeurs : 77 Palmidros pousse un juron et tire unpoignard(1D + 1) de dessous sa robe. Valeurs : CO 11, EV40,PR 1, AT 10, PRD 8, CM 35. Si votre Energie Vitale tombe à 0, rendez-vous au 7. (...)
Le contrebandier effrayé, mais néanmoins furieux, accepte le combat. Valeurs du Contrebandier : . CO 10, EV 25, PR 1, AT 10, PRD 8, CM 10. Il n'est armé que d'unpoignard1D+1. Si vous abattez le contrebandier en moins de 6 Assauts (il suffit d'abaisser son Energie Vitale à 10 ou de lui infliger une blessure importante), rendez-vous au 175. (...)
Le 5 et le 6 vous font découvrir un trésor dont la valeur sera déterminée en se reportant au Tableau n°5 des Trésors, en fin de volume. Sachez aussi que, sous l'eau, vous ne pouvez combattre qu'avec unpoignard(1D+1). Modifications pour le combat: si votre Aptitude pour la natation est comprise entre 3 et 5, vos valeurs d'Attaque et de Parade baissent de 2; de 6 à 10, elles baissent de 1; pour Il et plus, elles restent inchangées. (...)
Valeurs du Garde-Chiourme : Courage 10 Attaque Energie Vitale 30 Parade Protection 1 Point d'Impact (Fouet) 1D+1 Classe de monstre: 12 Le surveillant se bat alternativement avec son fouet (1D) et avec sonpoignard(1D+ 1). Vous vous servez de la chaîne (1D + 3, auxquels s'ajoutent vos éventuels bonus pour Force Physique exceptionnelle). (...)
Valeurs : Bottan est armé d'un pieu (gourdin avec 1D+2) et il dispose d'un bonus de 1 sur ses Points d'Impact en raison de sa Force Physique de 13. Télam se bat avec unpoignard. Vous-même, vous ne disposez que de la chaîne de fer (1D + 3 PI, plus vos éventuelles bonifications pour Force Physique exceptionnelle). (...)
Si vous manquez votre épreuve d'Adresse ou si vous ne possédez pas d'arme tranchante, vous ne pourrez pas vous libérer à temps et le personnage chauve et barbu sort un longpoignard. Le dernier endroit où vous vous rendez sera le 7. 162 Un petit voilier vous amène à Phénos. (...)
2 Pirates de Thorval : CO 12, EV 30, PR 2, AT 10, PRD 8, hache de guerre 1D+4, CM 10 (1-6) 5. 1-2 Brigands: CO 11, EV 30, PR 1, AT 10, PRD 8,poignard1D+2, CM 10 (1-6) 6. Patrouille de soldats (2 soldats) : CO 11, EV 30, PR 3, AT 10, PRD 8, Javelot 1D+3, CM 10 (1-4). (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...