Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : poignard (9)(...) Les règles de combat avec des armes de tir et armes de jet s'appliquent au Dard-Catapulte. Chaque feuille est considérée comme unpoignard, et la plante possède une valeur d'Adresse de 15. Le Toxiotis. Informations générales : Malgré son joli nom, on voit tout de suite que cet arbrisseau est né de l'imagination d'un fou. (...)
Les étoiles de basalte noir peuvent être soulevées. Toutefois, les interstices sont si étroits que la main ou même la lame d'une épée ou d'unpoignardne peuvent s'y glisser. Ces précieuses armes n'étant pas des outils de tailleur de pierre, il est inutile de risquer de les abîmer au contact du granite et du basalte, très durs. (...)
La serrure ne peut pas être fracturée. Le contenu en vaut pourtant la peine : 40 pièces d'or, 100 pièces d'argent et un magnifiquepoignardouvragé dont le pommeau est décoré d'un rubis d'au moins 10 carats. Cepoignardest un Serpent d'Orque qui date de l'époque de l'Ancien Empire et qui a, pour les collectionneurs, une valeur inestimable. Cepoignardest quand même une redoutable arme de combat. Il provoque 1D + 2 PI et même le double contre les Orques. Si on lance lepoignardcontre des Orques, il faut retirer 1 aux épreuves d'Adresses liées aux armes de jet (voir page 86, du livre des Règles ) . (...)
Il n'a aucune valeur, mais il est dangereux. 9. Le trésor de guerre de l'Orque. Valeur: 40 pièces d'or, 100 pièces d'argent, sans compter lepoignard: 300 pièces d'or. Poids: 100 onces, poids dupoignard: 20 onces. Cette arme véritablement royale fera des envieux parmi vos compagnons, il faudra donc la surveiller. Celui qui en fera cadeau à quelqu'un pourra être considéré comme un généreux mécène. (...)
Nouveaux Monstres : Le Dard-Catapulte : Courage: automatique, comme une mitrailleuse. Energie Vitale: inépuisable (voir Tableau des armes n° 1 -poignard). Adresse: 15 Points d'Impact: 1D + 1 Portée: 15 m A chaque Assaut, 1 D20 dards sont lancés quand le Dard-Catapulte est attaqué, sinon, en temps normal pour ainsi dire, 1 D6. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...