2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : blessure (4)(...) Si vous perdez tous vos points d'Energie Vitale sans avoir réussi à lui infliger la moindre égratignure, notez le numéro de ce paragraphe et rendez-vous au 134. Mais, dès la premièreblessureque vous lui infligerez, rendez-vous au 143. 11 Vous accrochez un paquet de chiffons, vous l'attrapez et vous le soulevez le plus haut possible pour l'examiner. (...)
Devant la porte du mur sud, il y a un tapis qui dissimule une chausse-trappe de 2 m de profondeur. Une chute dans cette fosse coûte 1D points deBlessure. 9.2. La salle de garde. Informations générales : C'est une salle de 4 m sur 5. Elle n'a qu'une seule porte, dans le mur ouest. (...)
Si deux héros l'empruntent en même temps, leur poids sera suffisant pour que le sol s'effondre. Ils se mouilleront les pieds et subiront 1D points deBlessure. 12.4. L'antre de la Tarasque. Informations générales : Cette caverne de 6 m sur 8 reçoit la lumière du jour par une fissure dans la paroi est. (...)
Informations réservées au Maître : Valeurs d'une Corneille : Courage 8 Attaque 8 Energie Vitale 4 Parade 4 Protection 0 Points deBlessure2 Classe de monstre 3 Il y a 2D + 4 Corneilles. Elles prennent la fuite Quand un tiers d'entre elles a été exterminé. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...