Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : oeuvre (4)(...) Vous allez d'abord à cheval jusqu'à Kushan, puis en bateau, par mer et rivière, jusqu'à Accra. Une fois arrivé là, vous serez à pied d'oeuvre. Cependant, toute l'envie que vous aviez de découvrir le secret s'émousse pendant les quelques jours que vous mettez à préparer votre traversée du désert. (...)
193 Le sol est entièrement recouvert de ce sable du désert qui est certainement la chose la plus ennuyeuse de toute l'Aventurie. Les parois sont de roche lisse qui semble être uniquement l'oeuvrede la nature. Allez-vous vous mettre à fouiller dans le sable à mains nue, dans ce cas rendez-vous au 2. (...)
Mais, de toute façon, et en admettant que vous ayez les PA nécessaires, les Harpies ont l'initiative du combat, il faudra donc le commencer et tâcher de gagner quelques précieuses secondes pour mettre enoeuvrela magie. Vous devez donc d'abord vous rendre au 213. La dernière solution serait d'utiliser la formule Bannbaladi - Suis ton ami ! (...)
Si vous jugez cependant qu'il est peut-être inutile d'utiliser un canon contre un moineau, rendez-vous au 16 pour mettre enoeuvrela formule Bannbaladi - Suis ton ami ! 209 Pendant que vous avancez prudemment mais sans la moindre peur, un bruit insolite attire votre attention. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...