Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : blessure (10)(...) Car elle grouille de Piranhas! Un héros qui se jette à l'eau et remonte immédiatement, subit quand même 2D points deBlessure. Si un héros tente de rejoindre à la nage la berge distante de 20 m, il subit 1D points deBlessurepar mètre parcouru. S'il renonce à sa tentative d'évasion au bout de 3 m, il lui faudra tout de même déduire 6D BL, car les Piranhas l'attaqueront également sur le chemin du retour. (...)
Le héros le plus proche dans ce cas-Ià devra réussir une épreuve d'Adresse + 1, sinon il subit 1D points deBlessure. Dans tous les cas, les Ogres qui se tiennent dans la salle d'eau voisine seront alertés par le bruit. (...)
Informations réservées au Maître : Le liquide jaunâtre est de la Glu Dorée, un poison de contact redoutable, qui ronge instantanément toute matière organique. Le héros qui touche cette Glu subit 2D -3 points deBlessurepar heure. La récolte du Naftan. Après avoir passé une nuit tranquille, les héros sont réveillés au matin par un Ogre hideux, de fort mauvaise humeur. (...)
L'eau limite les effets de la Glu Dorée. Informations réservées au Maître : Chaque esclave employé à la récolte subit en moyenne 1 point deBlessurepar jour. La mort de nos amis n'est donc qu'une question de temps, à moins qu'ils ne réussissent à s'enfuir. (...)
Les héros qui possèdent une arme peuvent s'en servir, les autres doivent se contenter de leurs mains et de leurs pieds. (1D PI, plus le bonus de Force Physique, le cas échéant. Une Parade réussie coûte 1 point deBlessure.) Les Aigles commencent par une Attaque en piqué et passent ensuite au combat rapproché. Quand l'Energie Vitale des oiseaux a diminué de moitié, ils ouvrent le bec en poussant des cris perçants, puis s'envolent à grands battements d'ailes. (...)
Et pour que la leçon donnée laisse un souvenir durable, les points supplémentaires de la dernière épreuve manquée seront comptabilisés comme points deBlessureau moment du choc à l'arrivée dans la cellule. Les deux Aigles sont les symboles de l'eau et de la pierre, ils viennent des salles correspondantes et ils sont arrivés dans la direction où les héros les ont aperçus tout d'abord, qui est celle des salles en question. (...)
On découvre alors une fosse de 4 m de profondeur, dont le fond est hérissé de piquants de fer de 10 cm de long. Le héros qui tombe sur ces redoutables pointes subit 2 points deBlessure. Dès que le problème qui se pose dans la salle n°12 aura été résolu, les flammes du passage s'éteignent. (...)
S'ils réussissent, ils comprennent juste à temps que les grilles sont encore chaudes et qu'il convient d'attendre une demi-heure pour qu'elles refroidissent. Les héros moins intelligents se brûlent la plante des pieds, ce qui leur vaut 1 point deBlessure. Salle n°12. Informations générales : C'est une salle de 6 m sur 8, d'une hauteur de 4 m, avec une porte dans le mur sud. (...)
Invités à l'attraper à leur tour, les héros refuseront probablement, car ils se verront infliger des points deBlessure. La Créature de Feu se lance de nouveau à leur poursuite, jusqu'à ce que les héros se rendent compte que seule l'eau peut vaincre la Créature de Feu. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...