Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : fosse (6), fossé(...) 59 Vous utilisez 8 points d'Endurance pour la réserve d'air que vous venez de prendre. Et vous voici de nouveau plongeant dans unefosse. Une paroi lisse et claire vous fait face. Vous pouvez la suivre vers la droite (rendez-vous au 209) ou vers la gauche (rendez-vous au 56). (...)
Le passage naturel se dirige vers l'Ouest, tout droit. Rendez-vous au 213 dans ce cas. Mais, avant, vous allez devoir franchir un profondfosséqui a environ une aune de large et d'où s'échappe un souille puissant. -Le souille de la terre, murmure Kimsa effrayé. (...)
La lanterne de Kimsa flotte un instant près de vous, éclairant l'épouvantable scène. Puis elle disparaît à son tour. Rendez-vous au 53. 101 Dans lafosse, il y a un certain nombre d'objets. Entre autres une cassette bien remplie, avec 35 pièces d'argent, 44 pièces d'or, des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d'oreille. (...)
Un escalier monte vers l'Ouest jusqu'à une porte de pierre. Mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir. Vous êtes donc obligé de quitter lafossepar la porte secrète. Rendez-vous au 6. 102 Le repos que vous prenez va redonner 6 points Astraux à Kimsa et, pour vous, 1D + 2 points de Vie. (...)
135 Vous utilisez 6 points d'Endurance pour l'air que vous avez emmagasiné. Puis vous plongez vers unefossenaturelle qui est parcourue par deux étroits ravins. Si vous voulez suivre celui qui se dirige vers l'est, rendez-vous au 59. (...)
Mais au cas où votre héros aurait été vaincu, vous savez déjà que d'autres Aventuriers sont dans les parages prêts à prendre la relève... 139 Vous arrivez à un embranchement. Vers le sud, une fissure naturelle descend dans unefosse. Rendez- vous au 201 si vous voulez y aller. Mais il y a aussi deux galeries, l'une mène vers le nord (rendez-vous au 69), l'autre vers l'est (rendez-vous au 202). (...)
Rendez-vous au 6. 242 Brusquement, le sol se dérobe sous vos pas et vous tombez, cinq mètres plus bas, dans unefosse. Vous subissez 1D points de Blessures (sans valeur de Protection pour les atténuer). Une fois que Kimsa vous aura sorti de cette fâcheuse situation, vous pourrez retourner vous occuper des cordes si vous en avez encore la patience (rendez-vous au 168) ou bien tenter d'ouvrir la porte (rendez-vous au 118). (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...