L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mécanisme (6)(...) Dans le coté opposé de la pièce se trouvent les mécanismes qui permettent de lever et baisser les herses qui ferment l'enfer. Unmécanismeidentique se trouve dans la pièce 8 bien que chacun soit autonome. Cette vaste salle acueille deux lits superposés spartiates ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante de long, une table, quatre chaises et des peaux sales. A première vue, les gobelins qui se trouvent dans cette pièce n'en sortent pas souvent. Unmécanismesitué de chaque coté du mur sud permet d'ouvrir les herses qui ferment le couloir central. (...)
Dans le coté opposé de la pièce se trouvent les mécanismes qui permettent de lever et baisser les herses qui ferment l'enfer. Unmécanismeidentique se trouve dans la pièce 7 bien que chacun soit autonome. Cette vaste salle acueille deux lits superposés spartiates ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante de long, une table et quatre chaises. Unmécanismesitué de chaque coté du mur sud permet d'ouvrir les herses qui ferment l'enfer. Des meurtrières sont percées à 2 mètres du sol sur les murs qui donnent sur le hall d'entrée et sur le couloir appelé l'enfer. (...)
Si les personnages passent du temps à surveiller le manoir, ils pourront voir les choses suivantes : - Le soir, les volets du rez-de-chaussée puis ceux de l'étage sont fermés un par un sans que personne n'ouvre les fenêtres pour les manipuler. En fait, unmécanismeà chaque fenêtre permet de les fermer de l'intérieur. - De temps en temps, un groupe d'orques (2 à 4) sort faire un petit tour devant et autour du manoir. (...)
Piège : Le coffret contient dans son couvercle une fiole de gaz empoisonné qui libérera son contenu si lemécanismen'est pas neutralisé par une complexe manipulation de certaines parties secrètes (Fouille DD35), ou si le coffret et cassé. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...