Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : poignard (2)(...) En dehors des provisions de bouche, il y a une fine corde d'une cinquantaine de mètre, une lanterne étanche, trois flambeaux enduits de poix, une pierre à briquet et de l'amadou, un flacon d'huile d'éclairage et un attirail de pêche. Il porte encore une gourde pleine d'eau et, à la ceinture, une bourse pleine de secrets et unpoignard. Enfin, accroché en bandoulière, un arc, qu'il manie avec une habileté digne des plus grands champions. (...)
Il vous reste à convenir d'un signal pour qu'il puisse vous remonter en cas de besoin, à mettre votrepoignardentre vos dents et... à sauter! Brrr... l'eau est glacée! Mais il n'est plus temps de reculer. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...