Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : réserve (11)(...) Si vous en avez le courage, vous pouvez plonger vers les profondeurs pour explorer cette partie du territoire en vous rendant au 54. Vous pouvez également retourner vers la champignonnière, rendez-vous au 90 dans ce cas. 10 Laréserved'air que vous emmagasinez vous coûte 4 points d'Endurance. En cours de route, vous ressentez une forte secousse et la corde se tend. (...)
Si vous allez : Vers le Nord Rendez-vous au 249 Vers l'est Rendez-vous au 230 Vers le sud Rendez-vous au 248 Vers l'ouest Rendez-vous au 222 12 Vous emmagasinez uneréserved'air qui vous coûte 8 points d'Endurance. Vous nagez dans une grotte dont la voûte est bizarrement incurvée vers l'extérieur au-dessus de votre tête. (...)
Vous prenez une profonde inspiration pour emmagasiner le plus d'air possible, et vous plongez. Votreréserved'air dépend de votre Endurance, pour la connaître, il faut additionner vos points de Force Physique et vos points d'Energie Vitale. (...)
Dans ce cas, retournez sur vos pas jusqu'au croisement et rendez-vous au 42, dans la direction opposée. 56 Vous utilisez 6 points d'Endurance pour laréserved'air que vous venez d'inspirer. Vous pouvez maintenant suivre la paroi claire vers le haut (rendez-vous au 176) ou prendre un passage qui descend vers l'Ouest (rendez-vous au 35). (...)
Et, en plus, Kimsa est là, une torche allumée à la main. Rendez-vous au 148. 59 Vous utilisez 8 points d'Endurance pour laréserved'air que vous venez de prendre. Et vous voici de nouveau plongeant dans une fosse. Une paroi lisse et claire vous fait face. (...)
61 Kimsa vient de détecter six Gobelins furieux que vous allez devoir combattre en vous rendant au 145. 62 Vous utilisez 6 points d'Endurance pour laréserved'air que vous venez d'emmagasiner. En descendant le long de la paroi voûtée, vous dépassez deux entrées de grotte sur votre gauche. (...)
Si vous voulez quitter la salle, utilisez la porte Nord et rendez-vous au 103. 92 Retirez 4 points d'Endurance pour payer laréserved'air que vous venez de prendre. Et vous voilà plongé dans une nouvelle grotte artificielle dans laquelle plusieurs issues ont été creusées. (...)
Mais vous êtes très vite emporté au loin. Rendez-vous au 14. 175 Vous perdez 6 points d'Endurance pour cetteréserved'air que vous emmagasinez. Vous plongez dans une salle maçonnée qui n'a qu'une seule issue, celle précisément par laquelle vous êtes arrivé. (...)
Il ne vous reste plus qu'à accepter le combat en vous rendant au 145. 220 Vous utilisez 6 points d'Endurance pour cetteréserved'air. Et vous vous laissez glisser dans une salle maçonnée. Trois passages s'offrent à vous. (...)
Mais il est trop tard, ils vous attrapent et vous tirent dans le passage qui fait un coude vers l'est, vous dérobant à la vue de Kimsa qui est toujours dans la champignonnière. Rendez- vous au 197. 236 Vous perdez 8 points d'Endurance pour cette profonderéserved'air que vous inhalez. Et vous plongez dans la partie nord d'une grotte. Plusieurs directions s'offrent à vous. (...)
Bien entendu, vous pouvez essayer de refaire surface (rendez- vous au 198) ou donner à Kimsa le signal de vous remonter (rendez-vous au 78). 237 Vous utilisez 8 points d'Endurance pour faire cetteréserved'air. Vous êtes dans une grotte très éloignée. En face de vous, une voûte claire et lisse que vous pouvez longer en vous rendant au 62, sur votre gauche. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...