Nouveau livre de Magie
sur L' Oeil Noir au format (40 Ko)
Formules Magiques pour Magicien : Appel de l'esprit de la Magie. Préparation : 7 tours de jeu Epreuve : CH + 10 / IN + 10 (échec sans conséquence mais PA perdus) Effet : Le magicien invoque la Magie elle-même et c'est l'esprit de la Magie qui combattra les adversaires, et le magicien peut également lui faire jeter des éclairs de magie pure sur un mur ou sur une porte. L'effet est la destruction du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7 tâches(un combat ...Contient : magie (8)Nouveau livre deMagieFormules Magiques pour Magicien : Appel de l'esprit de laMagie. Préparation : 7 tours de jeu Epreuve : CH + 10 / IN + 10 (échec sans conséquence mais PA perdus) Effet : Le magicien invoque laMagieelle-même et c'est l'esprit de laMagiequi combattra les adversaires, et le magicien peut également lui faire jeter des éclairs demagiepure sur un mur ou sur une porte. L'effet est la destruction du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7 tâches(un combat = 1 tache. un éclair = 1 tache ). (...)
Valeurs CO, CH, IN, AD infinies, FO 150, EV 1000, AT 18, PRD 17, PR 20 PI 20(passe a travers toutes les armures et protection magiques) Coût : 100 PA (dont 25 définitifs) Restrictions : L'esprit de lamagiene peut affronter un autre esprit de lamagiePortée : 7 mètres Durée : 7 jours ou jusqu'à épuisement des tâches Court Circuit Préparation : 5assauts Epreuve : CH+2 AT(le magicien doit toucher l'adversaire(attaque simplement réussi)) Effet : le magicien crée une sorte de court circuit mental qui endort l'adversaire sans le moindre dommage pour 3 tours de jeu Coût : 1PA/1CM Restrictions : Le magicien doit toucher l'adversaire sinon c'est le magicien qui s'endort Portée : 0 Envol De L'esprit. Préparation : trois tours de jeu Epreuve : IN +2, CH+3 (si l'épreuve est manqué il ne se passe rien) Effet : l'esprit du magicien s'envole (15m/s) et peut entendre et voire mais pas toucher et sentir Coût : 15 PA /trois tours de jeu Restrictions : le corps du magicien est sans défense Portée : 5 kilomètres Durée 1 heure au maximum Intangibilité Préparation : 1 assaut Epreuve : IN+5 pour chaque tranche Effet : Le magicien est insensible a la force(armes) mais pas aux dommages de l'esprit ni de lamagie(ne marche que pour le magicien) Coût : 10 PA /15 assaut(30 secondes)(marche par tranche de 30 secondes) Restriction : si une épreuve échoue le magicien redevient tangible Portée : 0 Durée : a volonté ou jusqu'à épuisement de l'énergie Astrale L'oeil Du Cyclope. Préparation : 1 tours de jeu Epreuve : CH+3 IN+1 Effet : le magicien crée un oeil invisible sur son front ou sur celui d'un héros, qui a pour effet de pouvoir voir a travers toutes les portes et murs et voit tout ce qui l'entoure (a pour effet qu'il est impossible de surprendre le magicien, même pas de dos) Coût : 15 PA Restrictions : le magicien ne peut voir avec ses yeux normaux et a absolument besoin d'un héros pour le guider et le faire stopper devant les murs Portée : 0 Durée : 1 journée Indestructibilité Préparation : 2 tours de jeu en contact Epreuve : CH+2 Effet : Le magicien rend un objet indestructible (à été jeter sur toutes les baguettes magiques), y compris contre le souffle de feu Coût : -20 PA objet inférieur à la taille humaine (épée, bouclier. (...)