Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : charme (2)(...) *Présence : Jets opposé de discipline vs 5 et de Volonté de la cible vs 5 ou 6 (selon Puissance). Le garou peut imposer soncharmeou une certaine crainte. *Don de la bête: le gêne Garou est récessif sur 13 générations. *Transformation en animal. (...)
Domination/Apaisement : action simple. Jet opposé comme dans Présence plus haut et le garou peut imposer soncharme, hypnotiser, calmer ou dominer la cible. Télépathie : action complexe. S.r Volonté -1. Portée: Puissance X km si la personne est connue Puissance X 10 m si elle est inconnue. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...