L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : porteur (5)(...) Il n'apparaît jamais en cours de run, mais seulement dans des manoirs sûrs de la Matrice. Le nouveauporteurde la Lance, James Kruger. Krug aurait pu rester toute sa vie un ork un peu farfelu, un ork qui avait simplement réussi un peu mieux que les autres, un ork qui était rentré dans la lone star. (...)
Au cours d'une quête astrale, Krug et ses compagnons runners trouvèrent l'ombre de la porte de Seattle, la Lance. La Lance qui assurait auporteurle statut de Kaï Lan Kre (le puissant fils du Dragon). Et Krug a plongé, il a accepté le pouvoir. (...)
Une langue qui se déroule comme une grenouille, une boule de tuer insecte, un sort spécifique de change-grenouille, un sort de détection des cristaux, bond, etc Il apprend souvent ses sortilèges au hasard laissant son totem choisir pour lui. Les talents apportés par le cristal sont la magie du Feu, de la Psyché et de La Forme. L'ancienporteurd'ombre, celui qui a failli devenir Kaï Lan Kre : John. John est le plus puissant des membres de l'Ordre d'Orion. (...)
Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. Il ne peut en apprendre plus pour l'instant. Pouvoirs spéciaux : C'est unporteurde cristal majeur (et de deux mineurs en sus). Immunisé à l'âge, aux maladies, aux toxines. Le D6 de bonus de son cristal majeur se rajoute à son initiative physad. Elu etporteurde lumière (comme dans Earthdawn, il peut porter l'armure et l'épée de lumière pour combattre les horreurs). (...)