Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : karma (9)(...) -Capacité à se connecter aux cristaux de souvenirs des dragons : pour cela les personnages joueurs devront entreprendre une quête astrale d'indice égal à 7 et sacrifier en outre 1 point de volonté afin d'accorder leur psychisme à celui des dragons. En dépensant 10 points deKarma+ leur grade d'initiation, ils pourront développer une technique métamagique spéciale qui leur permettra de lire les cristaux souvenirs de dragons, de faire de la psychométrie (règles au gré du maître de jeu) et de mieux comprendre la façon dont les dragons stockent leur souvenir. (...)
-Relais Matrice : Il peut faire office de console interne pour un coût en essence de 3. Les attributs, de base, de la console sont les suivants: MPCP = 9 augmentable avec leKarma(coût X 3 et maximum 13). Somme des Programmes Personna égale à 3 fois le MPCP. Initiative en fonction du MPCP: +4 +2D6 (<à10) / +6 +3 D6 supérieur à 9. (...)
En fait, les joueurs seront amenés à vivre de grandes choses par l'intermédiaire de la connexion et une partie dukarmadégagé servira à des instances supérieures pour atténuer les pics de mana ou assurer une sorte d'harmonie ou quoique ce soit que vous jugiez utile d'expliquer dans votre campagne. (...)
C'est ainsi que dans ma campagne, les joueurs ont été 7 ans de leur vie et 3 ou 5 ans de jeu en temps réel, les pompes àKarmade Dunkelzahn pour fabriquer le coeur du Dragon et pour baisser certains pics de mana. -Fil du rasoir, la folie guette facilement ceux qui possèdent un tel pouvoir ou de tels secrets. (...)
Au maître de jeu de déterminer quels joueurs sont sensibles à la perte de cet objet (généralement tous ceux qui n'ont pas dépensé les PP pour en posséder un, un jour). -Coût enkarma. Parfois, il ne faudra pas hésiter à faire couler lekarmade vos pjs dans une direction qui semblera au début improbable ou pour donner plus de force à certains esprits. Le pouvoir coule dans tous les sens et parfois, il s'échappe un peu. Vous devriez demander à vos pjs un point dekarma(ou plus) par partie pour conserver la connexion avec leur cristal. -Lien Draconique : les personnages sont liés aux Dragons qui leur ont donné les cristaux et entament doucement un processus qui pourrait un jour les transformer en Drakes, les fils spirituels des Dragons. (...)
Les bonus sont variables donc, mais généralement ils transforment (au terme de l'évolution) le personnage en une sorte de mutant et octroient : -+1 à tous les attributs, +2 en Essence, +2 en Magie et 1 D6 supplémentaire à l'initiative (qui se rajoute à n'importe quel bonus magique ou cybernétique, armure permanente mana et physique égal à 2/2. -Amélioration de l'Essence. Pour un coût égal à 35 points dekarmaà chaque fois, les personnages peuvent augmenter deux fois leur Essence (maximum 10). -Corps mutant pour un coût de 2 points en Essence qui octroie : +5 dans les attributs physiques et +2 dans les attributs mentaux. (...)
-Régénération (essence/blocs par round) : elle confère aux personnages une immortalité similaire à celle des enfants de Kirati-Utau. Elle ne se développe cependant qu'au fil du temps et au prix du sacrifice de Essence X 5 points dekarma. -Pouvoirs spéciaux : ils peuvent généralement bénéficier des pouvoirs de certaines méta-créatures ou de dons qui échappent à tous types de règles, comme les Kirati-Utaüs, c'est à vous maîtres de jeu de faire marcher votre imagination. (...)Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...