Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : karma (43)(...) : 2 Seuil Bles. Grav. : 9 Equilibre : 5 Seuil inconsc. : 26 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre dekarma: 10 Niveau dekarma: 5. Compétences : Arts : Chant romantique (2/7), Construction et réparation navale (2/9), Danse de cour (2/7), Modéliste, spécialité navire du ciel (1/6). Connaissances : Légendes et héros (2/8), Navires du ciel (2/8), Courants aériens de Barsaive (1/7), Construction des navires aériens thérans (1/7), Construction des drakkars aériens trolls (1/7), Faune du ciel de Barsaive (1/7). (...)
Talents Armes de mêlées (1/8), Déplacement silencieux (2/9D), Escalade (1/8D), Esquive (3/10D), Pistage (1/8D), Rituel dekarma(1). Equipement, trésor : Vêtements de voyage, armure de cuir, épée large, dague. Accessoires de navigation : sextant, cartes. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 12, Niveau de danger C1, Compétence : Sprint (3), Talents : escalade (1/8D), pistage (1/8D), rituel dekarma(1), survie (2/8D), vigilance (1/7D), esquive (3/10). Bogrunt, Maître d'équipage : Bogrunt est un voleur du Quatrième cercle et un trafiquant aguerri, originaire de Kratas (la bonne école ! (...)
Grav. : 10 Equilibre : 6 Seuil inconsc. : (28) 44 Déplac. course : 52 Déplac. combat : 26 Nombre dekarma: 10 Niveau dekarma: 4. Compétences : Arts : Empailleur (2/7). Connaissances : Pègre de Kratas (4/9), Marché noir (2/7), Gangs de Grand-foire (2/7), Botanique (1/6). Générales : Connaissance de la rue (2/7), Corruption (3/8), Marchandage (2/7), Mort feinte (3/9), Rejet de responsabilité (4/9). (...)
Talents : Armes de mêlées (3/9), Crochetage (4/10D), Déplacement silencieux (5/11D), Escalade (4/10), Rituel dekarma(4), Vol à la tire (4/10D), Attaque surprise (4/10D), Endurance (5/4 ; 4), Sens des serrures (4/9D), Esquive (5/11D), Recel (5/10D), Esquive des pièges (2/8D), Tissage (3/8D). (...)
Compétence : arme de mêlées (3/9), attaque surprise (2/8), Talents : crochetage (4/10D), déplacement silencieux (5/11D), esquive des pièges (4/10D), rituel dekarma(4), vol à la tire (4/10D), esquive (5/11), détection des pièges (4/9D), sprint (4), désamorçage (4/10D), endurance (6/5 ; 4), tissage (3/8D), saut de géant (1/7). (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA. Compétences : Arts : Danse (1/5) Connaissances Pègre Kratas (1/5). Générales : Connaissance de la rue (Kratas) (2/6), Déplacement silencieux (1/6), Navigation aérienne (1/5), Armes de mêlée (1/6), Combat à mains nues (2/7). Equipement, trésor : Armure de cuir, vêtements simples, épée courte, jeux de cartes ou de dés. (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 28 Déplac. combat : 14 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA. Compétences : Arts : Se maquiller (4/9), S'admirer dans un miroir (4/9). Connaissances : Société de Throal (4/10), Histoire de Throal (4/10). (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA Compétences : Arts : Plumassière (1/5) Connaissances : Histoire de Barsaive (1/5) Générales : Chant émouvant (2/10), Comédie (2/10), Déplacement silencieux (1/6), Eloquence (1/9), Etiquette (2/10), Flirt (3/11), Sarcasme (2/10), Troubadour (luth) (2/10). Equipement, trésor : Vêtements de cour (4 tenues différentes, 100pa chaque), dague d'apparat (caractéristiques normales, prix 120pa, solidité normale). (...)
Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. Course* : 48/92 Déplac. Combat : 24/46 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA * la deuxième valeur indique la vitesse en vol. Compétences : Arts : Poésie dégouillante (1/5) Connaissances : Raciale sylphelin (1/7) Générales : Artiste (peinture dégoulinante) (1/5), Déplacement silencieux (2/10), Eloquence (2/6), Etiquette (2/6), Marchandage (2/6), Sortie gracieuse (2/6) Spécial : Victime de son « mal de l'air » il subit un malus de -2 à ses tests tant qu'il est sur le navire. Equipement, trésor : Vêtements de riche voyageur, dague, coffre rempli d'échantillons d'artisanat sylphelin. (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 24 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA Compétences : Arts : Comédie dramatique (1/7) Connaissances : Noblesse de Barsaive (2/6) Générales : Connaissance de la rue (1/5), Déplacement silencieux (2/6), Eloquence (3/9), Escamotage (4/11), Esquive (2/9), Etiquette (3/9), Première impression (4/10), Rejet de responsabilité (3/9), Séduction (2/8), Troubadour (chant) (2/8), Vigilance (2/6). Equipement, trésor : Vêtements de riche voyageur, kit de déguisement, kit de breloques (bijoux en tout genre), dague forgée. (...)
: 7 Seuil inconsc. : 21 Tests de récup. : 2 Equilibre : 4 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre dekarma: NA Niveau dekarma: NA Compétences : Arts : Mime (1/6) Connaissances : Jeux barsaiviens (1/6), Histoire de Barsaive (1/6) Générales : Comédie (3/8), Connaissance de la rue (2/7), Déplacement silencieux (1/5), Dissimulation d'objet (4/8), Eloquence (2/7), Escamotage (4/8+2), Esquive (1/5), Sang-froid (3/7). Equipement, trésor : Vêtements de voyage, dague, jeux de cartes, jeux de dés, jeux d'osselets. (...)
Grav. : 12 Equilibre : 12 Seuil inconsc. : (34) 64 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre dekarma: 10 Niveau dekarma: 4 * Folk dispose de quatre attaque par round : Armes de mêlées (14D), Attaque enchaînée (12), Deuxième arme (13D) et Deuxième attaque (11). Compétences : Arts : Danse des épées (1/6) Connaissances Politique de Barsaive (1/6), Pègre de Barsaive (1/6), Connaissance locale Throal (2/7) Générales : Analyse des indices (3/8), Attaque enchaînée (4/12), Attaque surprise (3/10), Combat à mains nues (3/11), Connaissance de la rue (4/9), Crochetage (1/9), Déguisement (3/8), Déplacement silencieux (3/11), Deuxième attaque (3/11), Dissimulation d'arme (1/9), Eloquence (2/7), Escalade (1/9), Etiquette (3/8), Marchandage (2/7), Sang-froid (2/7), Tactique (2/7), Tenue en selle (1/8), Vigilance (3/8). Talents : Armes de mêlée (6/14D), Esquive (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel dekarma(5), Sarcasmes (5/10), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Première impression (5/10), Riposte (5/13D), Armes de jet(5/13), Rire encourageant (5/10), Don des langues (5/10), Tissage (5/10D), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). (...)
Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C6, Défense sociale : 8, Talents : Armes de mêlée (6/14D), Parade (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel dekarma(5), Sarcasmes (5/10D), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Rire encourageant (5/10D), Riposte (5/13D), Armes de jet(5/13), Tissage (5/10D), Don des langues (5/10), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). (...)
Grav. : 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. (28) : 42 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre dekarma: 10 Niveau dekarma: 4 Compétences : Arts : Peinture corporel (2/7) Connaissances : Histoire militaire (2/8), armes anciennes (1/7) Générales : Coup de bouclier (2/8), Désarmement (1/7), Deuxième arme (2/8), Parade (2/8), Riposte (1/7), Sang-froid (1/7), Stabilité (1/7), Survie (1/7). Talents Armes de mêlées (3/9D), Attaque acrobatique (2/8), Combat à mains nues (2/8D), Danse des airs (3/9-2), Peau de bois (3/9D), Rituel dekarma(2), Anticipation (2/8D), Armes de jet (2/8), Endurance (9/7 ; 2). Equipement, trésor : Cotte de maille, bouclier d'infanterie, épée large perfectionnée (+3), dague, 2 javelots (dommage 10, portée 18-30-36), 2 haches faucon (10, portée 24-40-48), kit aventurier, vêtement de voyageur, matériel de peinture, broche de vigilance. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 9, Compétence : arme de jet (2/8), Talents : Armes de mêlées (3/9D), Combat à mains nues (2/8D), Esquive (2/8D), Peau de bois (3/9D), Rituel dekarma(2), Danse des airs (3/9-2), Anticipation (2/8D), Zndurance (9/7 ; 2). Les Chasseurs de sang : Llian-Yr (i-yan / ir). (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 80 Déplac. combat : 40 Nombre dekarma: 15 Niveau dekarma: 4 Compétences : Arts : Façonnage de flèche (1/7) Connaissances : Raciale elfe (1/7), histoire de Barsaive (1/7) Générales : Analyse des indices (1/7), Escalade (1/9), Orientation (1/7), Survie (1/7). Talents : Armes de tir (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Marque mystique (3/9D), Rituel dekarma(3), Tir infaillible (3/11), Armes de jet (3/11D), Endurance (6/5) ; 1), Sprint (2/10). Equipement, trésor : Vêtements de voyageurs, kit aventurier, armure de cuir rem bourrée, arc de guerre elfique, carquois de guerre enchanté (contenance doublé : 40 flèches), kit d'empennage. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 11, Compétence : Sprint (2), Talents : Armes de tir (3/11D), Armes de jet (3/11D), Marque mystique (3/9D), Rituel dekarma(3), Tir infaillible (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Endurance (6/5) ; 1). (...)
: 2 Seuil Bles. Grav. : 9 Equilibre : 4 Seuil inconsc. (26) : 35 Déplac. course : 48 Déplac. combat : 24 Nombre dekarma: 20 Niveau dekarma: 4 Compétences : Arts : Fabrication de poupée (3) Connaissances : Alchimie et potion (2), Botanique (2), Connaissance de la magie (2) Générales : Alchimie (2/8), Analyse des indices (1/7), Eloquence (2/11), Imitation de voix (1/7), Marchandage (1/10), Sarcasme (2/11), Sang-froid (2/8), Tactique (3/9). Talents : Incantation (4/10D), Lecture et écriture (3/9), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Matrice de sort (3), Rituel dekarma(3), Tissage (4/10D), Déguisement magique (3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Matrice de sort (2), Don des langues (3/9), Mort feinte (3/9D). Sorts en matrice : Sphère d'absence (C3, p. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense magique 9, Compétence : Lecture et écriture (3/9), Talents : Don des langues (3/9D), Incantation (4/10D), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Rituel dekarma(3), Tissage (4/10D), Matrice de sort (3), Déguisement magique (3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Mort feinte (3/9D), Matrice de sort (2). (...)
: 3 Seuil Bles. Grav. : 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. : 28 Déplac. course : 60 Déplac. combat : 30 Nombre dekarma: 5 Niveau dekarma: 4 Compétences : Arts : Sculpture sur os (3/10) Connaissances : Connaissance de la magie (5/14), Histoire du Châtiment (4/13), raciale elfe (2/11). Générales : Analyse des indices (2/11), Eloquence (3/10), Etiquette (3/10), Médecine (1/10), Recherche (5/14), Sang-froid (4/11), Stabilité (2/7). (...)
Talents : Incantation (8/15D), Lecture et écriture (7/14), Lecture et écriture de la magie (7/14D), Matrice de sort (7), Matrice de sort (7), Rituel dekarma(7), Tissage (7/14D), Endurance (4/3 ; 7), Regard terrifiant (7/13), Vision astrale (7/14D), Langue des esprits (7/14D), Matrice de sort (3), Matrice de sort (5), Possession d'animal (6/12), Immobilisation d'esprit (6/12D), Invocation (d'esprit allié) (6/12D), Détection de la vie (3/10), Détermination (7/13). (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C7, Défense magique : 14, Talents : Incantation (8/15D), Lecture et écriture de la magie (7/14D), Matrice de sort (7), Rituel dekarma(7), Tissage (7/14D), Vision astrale (7/14D), Lecture et écriture (7/14), Regard terrifiant (7/13D), Endurance (4/3 ; 7), Langue des esprits (7/14D), Matrice de sort (5), Immobilisation d'esprit (6/12D), Matrice de sort (3), Invocation (d'esprit allié) (6/12D), Volonté de fer (5/12), Détection de la vie (3/10D), Détermination (7/13D). (...)
: 4 Seuil Bles. Grav. : 14 Equilibre : 8 Seuil inconsc. : NA Dépl course : 60 Dépl. combat : 30 Nombre dekarma: 12 Niveau dekarma: 6 * la momie enchaîne les attaques suivantes : combat à mains nues (11D), attaque enchaînée (11), coup de pied rapide (11), deuxième attaque (11D). Si toutes les attaques portent, la momie bénéficie d'un effet de peur gratuit. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C2, Talents : armes de mêlée (2/8D), parade (1/7), navigation aérienne (1/6D), rituel dekarma(1), cri de guerre (2/7D), sang de feu (1/9D). Cette aventure utilise des marques déposées et/ou des droits d'auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Redbrick Limited/Fasa corporation. (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...