Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : système (6)Les Transmutés (Mutants) Voilà une aide de jeu musclée pour lesystèmede Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). (...)
Les joueurs incarneront ainsi des 'Ombres', des mutants dont le pouvoir s'est adapté pour se couler plus facilement dans le monde qui les entoure. Cesystèmeà l'avantage de ne pas faire de suite des mutants des personnages plus costauds que les autres, il aura plus sa place dans des campagnes de niveau normal ou dans des cas où le personnage est Mage/Mutant. (...)
*Caractéristiques exceptionnelles : 3 bonus de +1 dans les caractéristiques, en plus du bonus racial mais qui ne permettent que d'avoir éventuellement des 4 au début du jeu. *Systèmesensitif : le personnage a 20% des chances de rejeter l'implantation de tout membre magique de substitution *Ne peut en aucun cas être fait Ténébreux ou être Garou (si c'est une option que vous rajoutez dans votre univers de jeu). (...)
Sorcellerie : une forme de sorcellerie des campagnes, proche de celle supposée aux gitans. Manipule aussi les pouvoir du glamour, mais à quel point ? Le vampire : Une simple variante ausystèmeen place dans le jeu. Peut-être seront-ils même dans votre jeu à l'origine du mythe ou une des autres interprétations du mythe. (...)
N'oubliez pas qu'elle est divisée par 10 contre l'argent, les griffes de certaines créatures et certaines armes magiques 46-49 Apparence/Charisme +1 ² : Chaque niveau rajoute 1G1 à toutes les compétences sociales ou dusystèmede répartie ainsi qu'une augmentation gratuite. Ils se combinent avec les bonus de Séduisant ou de Beauté du diable. (...)
73 - 75 Immunité mentale : le mutant obtient Puissance dés lançés pour résister aux pouvoirs psychiques (voire ausystèmede répartie). Tous les pouvoirs lançés sur le Mutant ont également un malus égal à sa puissance X 2 76 - 77 Médium : Actions 2, Coût 2, énergie +1 et accès à Puissance X talents de médium tels que vision des auras, psychométrie, empathie, spiritisme, magnétisme, etc. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...