Chien Jaune
sur Shaman Chat
Contient : magie (8)(...) Près de 20 ans qu'il était parti dans les mondes astraux pour une longue quête qui dura plusieurs années, qui le poussa même à se sacrifier voici trois ans avant de renaître, un peu diminué certes, mais renaître, totalement, avec tous ses souvenirs.Magie. Un esprit se matérialisa devant Grimf. Un élémentaire. Sourire intérieur très rapide. Grimf ne se fatigua pas à révoquer la créature. (...)
Une barrière magique enveloppait le mur du fond après l'angle. C'est à travers elle qu'hurlait le chien.Magieà nouveau. Deux élémentaires ce coup ci. Feu et Air. Grimf glissa sur le côté et écrasa la tête de Air. (...)
Disons simplement que Grimf est un physad de très haut rang qui possède en outre, du fait du cristal majeur qu'il a implanté dans le crâne, une capacité assez conséquente à traiter ou manipuler avec les esprits. Il en invoque d'ailleurs certains, un peu à la manière du psionique deMagiedu sixième monde. Mais sa plus grosse particularité reste quand même le don qu'il a de parler avec eux et -disons- un certain talent de médium, une capacité à se trouver toujours au bon endroit, au bon moment si la situation l'exige. (...)
Caractéristiques : Force 9 (12)*, Rapidité 4, Constitution 11(12), Charisme 3 Intelligence 4(5 en perception humaine) Volonté 7 Réaction 9 + 3D6, Essence 7,Magie16, Protection permanente 8/8 (pouvoirs physad et dermale troll) Compétences : Mains nues 9 (Baffes 12), Combat armé (Armes tranchantes/Hache) 8/10/12, Lancer 5, Armes à feu (toutes) 7, Armes lourdes (toutes) 4, Projectiles 4, Fouets 7, Explosifs 4, Athlétisme 4, Furtivité 6, Auto 4, Hélico 3, Bateau 2, Etiquette rue 9, Etiq corpo 4, Etiq tribu 5, Etiq média 4, Etiq mercenaire 3, Négociation 7 Interrogation 4, Intimidation 6, Conjuration 5, Informatique 2, Etiquette Matrice 2, Conjuration 5, Sens 11 (lié au monde des esprits et à la mort, drain sur Volonté), Prescience (talent de médium en fait) 8 Compétences de connaissance : Nez pour être au bon endroit 8, Dégotter des trucs et des machins 8, Psychologie 2, Espagnol 5, Ubargot 6, Lingerie Fine (il est expert pour en dégotter) 5, Comics et culture junkie 5, Sculpture 5 Avantages et Défauts de base : Allergie à l'argent moyen -2, Amnésie -3, Médium (spécial ne compte pas dans les points), Doué armes tranchantes +4, Perceptif 1 (+1 dé en intelligence pour percevoir les émotions) Techniques métamagiques : masque, perception astrale, projection astrale, lier un focus de pouvoir, invocation des formes supérieures d'esprit. (...)
Autres pouvoirs de physad : régénération, coup puissant, métamorphose, mains mortelles, coup fracassant, cris sonique, augmenter attributs, passer énergie dans arme, backstab, augmentation de compétences physiques (furtivité, athlétisme ou plongée au choix), augmentation de compétences ce combat (combat mains nues, armes tranchantes ou lancer au choix) Pouvoirs de Cristal : +1 dé sur toutes les manuvres de combat, +1 en Intelligence et Volonté (comptés),Magiedes Esprits et de la Mort, Soigne 10 fois plus vite que la normale, immunisé à l'âge, Essence etMagie+1, Initiative de base égale à 2D6 (mais qui ne se cumulent pas avec d'autres augmentations, on prend toujours le meilleur), accès à des pouvoirs physads qui peuvent se changer, accès aux relations avec le monde des esprits, Autres attributs non augmentés (charisme, force, rapidité, constit) à +1 dans un proche avenir. La fiche de Gruto est plus résumée. (...)
Je suppose qu'il en faut. Elle fait partie de ma famille magique au sein de la Porte. Elle a attrapé lamagiedes Esprits. Il va falloir qu'on cause. Auriculaire droit : Veda. Un elfe implanté qui vient du Tir. (...)
Un elfe avec une tête d'humain comme Gulia. Il a le facteur chance et ne fait que commencer dans lamagie. Annulaire gauche : Cobra. Un autre médium comme moi. En peu de temps, il a sans doute mangé autant que moi. (...)Les panneaux venaient de se refermer. Le gaz s'échappait de partout. Un gaz coloré en rouge. Rouge. Saloperie de couleur. Aucun augure favorable. Le decker avait visiblement foiré son run. Grimf soupira, il aurait mieux fait d'employer Giulia. Elle, au moins, elle fonctionnait avec la rolls du deck et pouvait améliorer ses connexions avec ses pouvoirs psioniques. Mais bon. Grimf tenait à faire travailler d'autres ...