Hiérarchie de l'Empire du Nil
sur TORG - cosm
Le Pharaon : Le Pharaon bien sûr se trouve au sommet de la hiérarchie. Moebius possède l'autorité absolue, y compris le pouvoir de changer les décisions de n'importe lequel de ses subordonnés. Les fonctionnaires de l'Empire considèrent le Pharaon comme le possesseur légitime de tous les territoires encadrés par les stelaes, bien que Moebius vende souvent une partie des terres et des entreprises à des habitants privilégiés, pour garantir le fonctionnement de l'économie locale (nécessaire aux besoins ...Contient : dommages (13)(...) Possibilités: 21 Equipement: - Couvre-chef symbolique de sa charge. - Revolver calibre .38 (score dedommages14). - Dague de cérémonie (FOR+2, score de dommage 12). - Ceinture enchantée qui agit comme une armure +5 (score d'armure 17). (...)
DEX 13 FOR 11 END 14 PER 13 RAI 12 CHA 12 ESP 12 Compétences: Réalité 15 Acrobatie 14 Armes à énergie 14 Armes à feu 19 Armes blanches 20 Armes de jet 20 Armes lourdes 15 Charme 13 Combat à mains nues 18 Course 14 Discrétion 16 Equitation 20 Erudition (histoire militaire) 17 Foi (égyptienne) 16 Hiéroglyphes 14 Intimidation 17 Linguistique 14 Manoeuvre 19 Natation 14 Persuasion 13 Pistage 18 Premiers soins 15 Prestidigitation 14 Recherche 17 Ruse 16 Sarcasme 14 Saut en longueur 15 Survie 15 Test 15 Volonté 19 Moralité: mal. Possibilités: 24 Equipement: - Revolver Webley calibre .455 (score dedommages17). - Bandoulière de munitions. - Coiffe de maréchal. - Lunettes d'aviateur. - Cravache (peut servir de masse d'armes ; FOR+3, score dedommages14). - Ceinture portant des hiéroglyphes représentant des médailles militaires : 110 symboles (les premiers datant du Premier Empire, le dernier commémore la destruction de la majeure partie des forces israéliennes à la bataille de Tel Aviv. (...)
- Boutons de manchette qui peuvent être projetés à 5 mètres de distance, où ils explosent (score dedommages15). - Montre-gousset démodée. Les vizirs : Madib Al-Hebpsa : Al-Hebpsa est en fait le Dr. Moebius lui-même, sans sa capuche et sa cape. (...)
Possibilités: 17 Equipement: - Porte-cigarettes. - Cigarettes à trois bandes d'or. - Pistolet P38 calibre 9 mm (score dedommages15). - Plusieurs séries de papiers d'identité. - Bijoux de valeur dont un diadème datant du règne d'Amat-Râ, sur Terra. (...)
Possibilités: 14 Equipement: - Robe garnie de microtubes reliés à des poches contenant de la poudre de lotus Jensi ; cette substance peut assomer la plupart des gens (score dedommages12, +9 points de choc si desdommagesont été infligés). Ne prenez pas en compte les armures non étanches. La poudre de lotus Jensi est un poison de contact auquel Wu-Han se mithridatise depuis 7 ans. (...)
- Outils de crochetage cousus dans ses costusmes à la coupe impeccable (contenant aussi de nombreuses poches secrètes). - Revolver P38 calibre 9 mm (score dedommages15) dissimulé dans un holster extraordinairement mince (niveau technologique de science étrange 26). (...)
Possibilités: 22 Equipement: - Costume, comportant un plastron renforcé (+4/score d'armure 12), qui peut être rapidement transformé en tableau de micro-circuits si l'inspiration scientifique survient inopinément. - Electro-fusil (score dedommages23, portée 3-15/60/150). - Des outils, des fils électriques, des condensateurs et des résistances se trouvent à l'intérieur du costume. (...)
Possibilités: 20 Equipement: - Armure de campagne (END+4/score d'armure 16). - Armure de cérémonie (END+4/score d'armure 14). - Revolver Webley calibre .455 (score dedommages17). - Hiéroglyphe d'honneur gagné à la bataille du Nil Bleu (en Ethiopie). Neteru : Neteru est le plus jeune et le plus ambitieux des vizirs. (...)
Possibilités: 18 Equipement: - Armure de campagne (END+6/score d'armure 15). - Epée large (FOR+6/score dedommages18). - Arc de chasse (FOR+7/score dedommages19). - Jumelles. - Médaillon portant les décorations prises sur un général d'Ouganda qu'il a tué. Sesetek : Sesetek est le plus vieux et le plus sage des vizirs. (...)
- Statuette représentant sa divinité tutélaire: Sobek, cette statuette contient un charme d'armure spirituelle. Le charme remplace l'Endurance de Sesetek par son Esprit pour le calcul desdommagesdans un combat. La somme des points de choc est aussi comparée au score d'Esprit. Les blessures sont appliquées directement à son corps. (...)