L'Anneau dérobé
sur Feltin au format
Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : arme (7)(...) Soit prendre les caractéristiques du livre ou les caractéristiques ci-dessous si les PJ'S sont à un niveau élevé. ORQUE FORT Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 20 120 mailles non 100 0 70 50 50 Possessions : Une hache Une cotte de mailles Une bourse de 20PB BRIGAND Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 10 120 Veste en cuire non 90 0 mais on 100 en lancer 60 40 40 Règles : Attaques deux fois par round en raison de leurs armes Peut lancer une de leurs deux dagues mais ne feront plus de deuxième attaque avant de la récupérer. Possessions : Veste en cuire Deux dagues Une bourse de 10PA ELFE MAUVAIS Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 15 130 non non 115 125 70 70 70 Règles : possède un arc long ; une épée longue possédant une rune qui inflige une critique de chaleur C Possessions : Un arc long Une épée longue possédant une rune qui inflige une critique de chaleur C Mais les PJ'S retrouveront la trace de l'orque dans la Moria (dans les autres villes ils pourront demander à qui ils veulent les habitants n'ont rien vu.) LA MORIA Une fois devant l'immense porte en mithril, les PJ'S auront un problème considérable comment entrer ? (...)
échelle des cartes environ 1cm = 250km et 300km) et tenir compte des pages 76 et 77 du livre des règles de JRTM en sachant que le coin serait plutôt infesté d'orques (se déplaçant en groupe de 4 ou 5 minimum) ; de brigands de grands chemins (en bande de 2 ou 3) ou bien encore d'olog-haï qui descendrai de la montagne pour trouver un bon repas (2 minimum). (voir caractéristique plus haut) OLOG HAI Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 20 200 Cuir rigide non 160 160 50 70 70 Règles : les trolls peuvent lancer des rochers qui ornent les chemins Possessions : _ une massue Les PJ'S peuvent se diriger où ils veulent sur la carte, le MJ devra improviser pour les autres villes mais pas pour Bree où ils retrouveront la trace de l'orque. (...)
Ils peuvent se balader dans la ville à la recherche d'un orque ou bien questionner ou bien encore faire leurs marchés mais le temps leur est compté. Si ils vont voir un marchand d'armequi est un nain de la Moria : Il leur proposera des belles armes et quelques armes magiques. ARMES : toutes les armes classiques ARMES MAGIQUES : arbalète +25 coûte : 12500 PO Arc long +25 coûte : 5000 PO Lance de cavalerie +25 : 2500 PO Si les PJ'S demandent pour l'orque, il leur dira qu'il n'a vu aucun orque et que ses armes sont d'une rare qualités. (...)
ELEK 1er (le MJ pourra évidemment faire varier les caractéristique à sa guise) Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 40 300 aucune non 0 0 100 60 60 BO sort dirigé BO sort de base 80 80 Lance tous les sorts des listes de mages + tous les sorts d'essence avec les modificateur normaux. (...)
Il possèdent 2160 PP Une fois à zéro il se lance un sort de métamorphose sur lui et devient un guerrier dunadan avec une épée qui fit une critique B de chaleur à chaque critique infligé. ELEK 2nd Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 40 250 plates oui 130 0 85 80 80 Une fois à zéro il se lance un sort de métamorphose qui le divise en deux où il y aura un ELEK 1er et un ELEK 2nd, les PJ'S devront tuer évidemment les deux. (...)