Nouveaux Sorts
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Une série de nouveaux sorts triés par ordre alphabétique : * Altération Pluie de Glace. Niveau d'axiome : 9 Compétence : altération/eau 18 Choc en retour : 21 Difficulté : 11 Score d'effet : 14 Bonus appliqué à : score d'effet Portée : 8 (40 mètres) Durée : 1 round Temps de lancement : 1 round Manipulation : contrôle/déplacement Ce sort demande une source d'eau à proximité (40 mètres): cascade, lac, rivière, pluie... Le magicien tend sa main en éventail vers la source d'eau, prononce ...Contient : charme (6)(...) Niveau d'axiome : 9 Compétence : altération/eau 18 Choc en retour : 21 Difficulté : 11 Score d'effet : 14 Bonus appliqué à : score d'effet Portée : 8 (40 mètres) Durée : 1 round Temps de lancement : 1 round Manipulation : contrôle/déplacement Ce sort demande une source d'eau à proximité (40 mètres): cascade, lac, rivière, pluie... Le magicien tend sa main en éventail vers la source d'eau, prononce sa formule et d'un coup, tend son bras vers sa cible, une pluie de morceaux de glace aussi coupant que des couteaux s'abat alors sur la cible. *Charmede Clonage. Niveau d'axiome :12 Compétence : Conjuration/Vie 17 Choc en retour : 14 Difficulté : 8 Score d'effet : 15 Bonus appliqué à : Durée Portée : 0 (Contact) Durée : 33 (45 jours) Temps de lancement : 25 (1 jour) Manipulation : Etat, Contrôle Lecharmede clonage permet de créer un clone de n'importe quel être humain. Pour cela le magicien doit posséder un élément propre au cloné : mèche de cheveux, poils, plumes, écailles... Le magicien dépose cet élément dans une coupole remplie de lait. (...)
Niveau d'axiome : 8 Compétence : Altération/Air 20 Choc en retour : 11 Difficulté : 8 Score d'effet : 22 Bonus appliqué à : Score d'effet Portée : 10 (100 mètres) Durée : 5 (10 secondes) Temps de lancement : 3 (4 secondes) Manipulation : Contrôle, Etat Cecharmeexige du magicien d'imiter le dard d'air avec sa main, le lancement du dard. Il doit prononcer la formule 'que le bourdon frappe !'. Si le dard frappe, il expulse de l'air dans la cible, comptabilisé pour certains des dommages ducharme. * L'épée de glace. Niveau d'axiome : 14 Compétence : Conjuration/Eau 21 Choc en retour : 18 Difficulté : 15 Score d'effet : 20 Bonus appliqué à : Score d'effet Portée : 6 (15 mètres) Durée : 5 (10 secondes) Temps de lancement : 3 (4 secondes) Manipulation : Contrôle, Etat Ce sort permet de créer une épée de glace de 1. (...)
Niveau d'axiome : 11 Compétence : Altération/Entité 22 Choc en retour : 20 Difficulté : 16 Score d'effet : 25 Bonus appliqué à : Durée Portée : contact Durée : 25 (Un Jour) Temps de lancement : 9 (Une Minute) Manipulation : Temps de lancement Avec un succès moyen, cecharmevous transformera en une autre espèce choisie, d'à peu près la même taille, sans changer les attributs de la cible. (...)
Si le succès est spectaculaire le magicien peut décider d'acquérir les caractéristiques de la cible (vol, force...) Ce sort peut être lancé sur le magicien lui-même ou sur une autre personne. Cecharmen'est pas illusoire, à la différence de 'déguisement personne'.