Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : épreuve (2)(...) Mordant : L'acharnement physique et la maîtrise du personnage peuvent lui permettre d'ignorer, pour une Passe d'arme, le malus dû à ses blessures au prix d'un Cercle. Endurance : Le combat est uneépreuveexténuante, si bien qu'un personnage doit dépenser un Cercle toutes les dix Passes d'arme. Dernier souffle : Dépenser un Cercle permet de rester conscient jusqu'à la prochaine blessure alors que l'on devrait tomber évanoui. (...)
Intimider son adversaire en résolvant un jet d'opposition de la Compétence éponyme permet de le faire douter en mettant son sang-froid à l'épreuve. La Manoeuvre ne peut s'effectuer que lors d'une action de Mouvement ou sur la Défensive et provoque, en cas de succès, un malus de 5 sur le jet d'attaque de la cible. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...