Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : charme (5)(...) Niveau Puissance Puissance 1 -3 134 Onde de choc. 135 Attaque télékinétique. 136 Jet de sang acide (Jet d'acide). Attaque non fatale 141Charme. 142 Sommeil. 143 Faiblesse. 144 Effroi (Peur). 145 Hypnotisme. Type Mental Caract. VO Coût 1 PP Portée (Niveau) mètres Défense VO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de modifier légèrement la mémoire de sa victime en la plaçant dans un état second. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Augmentation temporaire de volonté 2Charme3 Champ magnétique 4 Invisibilité 5 Volonté supranormale 6 Immunité 422 Sceptre Type Physique, perm. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1Charme2 Paralysie 3 Détection des ennemis 4 Altération « Vieillissement » 5 Peur 6 Contrôle des animaux 423 Crâne humain Type Physique, perm. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1Charme2 Paralysie 3 Détection des ennemis 4 Psychométrie 5 Effroi 6 Contrôle des animaux 426 Pendentif Type Physique, perm. (...)
Recruter de la main d'oeuvre bon marché : voilà la vraie vocation de la MJC ! Peu d'adolescents résistent aucharmeenvoûtant du vampire qui bientôt les manipulera facilement. Rien de tel alors que de les envoyer en mission ou de s'en servir comme garde du corps/bouclier humain. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...