Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : condition (5)(...) Les morgues sont idéales pour réunir les copains en vue d'un bon festin. De plus, on peut s'y reposer en toute impunité bien au froid dans un tiroir. Aconditiond'aimer les ambiances macabres, un vampire exsangue y sera à l'abri et y trouvera probablement de vieilles connaissances. (...)
Les salons de ces résidences chargées d'histoire sont régulièrement le théâtre de complots mesquins et de rencontres inopinées pouvant déboucher sur de solides alliances. Aconditiond'y organiser des réceptions dignes de ce nom. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de discussion au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
Tertio, car ils sont souvent fascinés par l'existence de cette race maudite, en marge du Grand Jeu, malheureusement confondue avec celle des Draconides. Les Kaïnites peuvent faire appel à eux une fois par aventure àconditionde réussir un jet de 1d6 inférieur ou égal à 5. 551 Ange renégat (10+2D6 PP) 552 Démon renégat (10+2D6 PP) 553 Héros antique renégat (Celte, Viking. (...)
Aussi, bon nombre de Kaïnite n'ont aucun scrupule à contacter des VIP triés sur le volet auxquelles elles ne dévoileront pas forcément leur seconde nature. Les Kaïnites peuvent faire appel à eux une fois par aventure àconditionde réussir un jet de 1d6 inférieur ou égal à 3. 561 Politicien 562 Mafioso 563 Avocat 564 Journaliste 565 Présentateur TV 566 Militaire Les Limites : Défauts physiques : 611 Oreilles pointues Les oreilles du vampire rappellent celles d'un vulcain bien connu (Espace, frontière de l'infini. (...)
Intérêt pour les joueurs Jouer un vampire indépendant dans le monde d'INS/MV permettra aux transfuges des jeux « gothic-punk » de garder leurs repères... àconditionde jouer une campagne centrée sur ce type de faction. En effet, les vampires ont un peu de mal à s'intégrer parmi les autres factions de la troisième force dans la lutte contre le Bien et le Mal. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...