Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : magiques (13)(...) VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirsmagiquesdifférents. C'est le possesseur de l'objet qui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objet perdra ses facultésmagiquesà la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. (...)
Mais, le capitalisme sauvage est loin d'être son seul hobby : c'est lui qui régule la circulation d'objetsmagiquesvampiriques et il compte bien un jour ravir les joyaux et la couronne à son frère Philippe. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...