Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : marque (9), marqué (2)(...) Pendant ce temps dans la Cité de Dis, un nouveau Seigneur prenait ses fonctions : Beleth, Prince-Démon des Cauchemars. Du Kaïnisme (marquenon déposée chez WW) : Le Caïnisme est à l'origine une hérésie chrétienne basée sur le texte de l'Evangile selon Saint Judas, particulièrement virulente au temps des Croisades et anéantie par l'Inquisition. (...)
* le personnage dispose d'une magnifique paire d'ailes noires de 2 mètres d'envergure parfaitement inutilisable pour voler. Un 666 permet de créer un Broucolaque, c'est-à-dire un vampiremarquépar le Diable (ex-humain maudit) : * le joueur dispose d'un capital de 14 points de caractéristique à repartir au lieu de 10. (...)
* les caractéristiques sont modifiées de la manière suivante (maximum 6) : FO VO PE AG PR AP +3 +1 +1 +2 - +1 * le vécu V est égal à 1D6. * leurs pouvoirs basiques sont : Hypnotisme 1 (163), Immunité au froid (214),Marquedu Dragon (215), Régénération 2 (226), Bond 1 (333), Vitesse 1 (334). * les points de vie sont égaux à (FO+2)×2. (...)
A noter que le sang de ces privilégiés est violet et non rouge (d'où leur surnom de Sang-bleus). 213Marquedu Dragon. Type Physique Caract. FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couche d'écailles de reptile accordant un bonus de protection non négligeable de niveau points uniquement contre le feu, la chaleur et les radiations. (...)
Faire apparaître ou disparaître cette protection prend une seconde et est considéré comme une action physique. A noter que cettemarqueest considérée comme une malédiction par la communauté Kaïnite : le malheureux vampire se verra interdire le statut de Duc (3ème Echelon) et sera affecté comme un Démon par les 111. (...)
La VIP offrira une contribution d'un litre de sang par mois au vampire en guise d'amitié et sera exempte demarquede servitude (voir les Serfs). 231 Scientifique. 232 Artiste. 233 Homme d'affaires. 234 Politicien. (...)
Aussi attirent-ils des psychotiques qui leur les servent aveuglément jusqu'à mettre en péril leur propre existence. En contrepartie, ils portent lamarquede servitude leur maître (un tatouage qui les protègent des ponctions sanguines). 521 Majordome sadique 522 Trasher dépravé 523 Grosse brute autiste 524 Punk nihiliste 525 Tueur psychopathe 526 Escort-girl nymphomane Sympathisants humains : Conscients de leur vulnérabilité de jour, les citoyens de la Res Vampirica ont de tous temps fait appel à des humains pour les protéger. (...)
Ils tirent bien entendu un bénéfice énorme de ce contrat moral, sous forme d'informations, de matériel voire d'argent. Pourtant, rares sont ceux qui demandent à porter unemarquede servitude. 531-532 Hacker 533-534 Notaire 535-536 Jeunes désabusés (4D6) 541-542 Détective privé 543-544 Mercenaires (2D6) 545-546 Tueur à gages Alliés surnaturels : Depuis des siècles, les parias de tous bords sont tentés de rejoindre la Res Vampirica. (...)
A noter qu'ils deviennent rouge et injectés de sang en cas d'émotion intense. 614 Mâchoire difforme La dentition est lamarquede noblesse du vampire. Malheureusement certains souffrent de malformations dentaires très inesthétiques et effrayantes. (...)
616 Aura Dans la journée, une aura luminescente entoure le vampire pendant son sommeil ce qui est très gênant pour passer pour un cadavre normal. Certains Luri y voient lamarquesacrée du Patriarche et peuvent accomplir des prédictions en observant les nuances de l'aura. (...)
De une à quatre limitations, le Kaïnite peut prétendre encore faire partie de la Famille bien qu'il soit instable et/oumarquéphysiquement. Dépassé le seuil critique des cinq limitations, il perd complètement les pédales et part rejoindre ses frères de l'Enfer, les Draconides : il perd alors toutes ses caractéristiques Kaïnites pour devenir un simple vampire au service de Samigina mais n'est plus sujet à la destruction par la lumière du jour ni aucune autre restriction relative à son ancien statut (soif de sang, sommeil forcé, régénération des brûlures. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...