Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : rituel (3)(...) Pour des raisons évidentes de discrétion, il est à noter que le Baptême est sévèrement contrôlé et le droit à la procréation perçue comme un privilège. La seconde est leRituelde la 13ème Heure. Lorsqu'un Elu agonise sur son lit de mort, les Luri font appel à une Reine qui contribuera par son sang à la renaissance du défunt. Si lerituelest exercé correctement, celui-ci s'éveillera 13 heures plus tard et sera semblable aux Kaïnites à deux exceptions près : * Il ne sera plus sensible à la lumière du jour et donc non contraint au sommeil diurne. (...)
Des Monarques : Selon les instructions de leur papa chéri, les six enfants restés fidèles à Kane ont perpétué leritueldu Baptême du sang jusqu'à nos jours. Bien qu'un profane soit désorienté par l'apparente anarchie qui règne au sein de la société Kaïnite, chaque Monarque a organisé sa sphère suivant son propre caractère au risque de s'attirer l'inimitié des autres. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...