Livret pour la feuille de personnage
sur Pathfinder-fr au format (1.3 Mo)
Contient : arme (13)(...) On y trouve plusieurs lignes pensées pour correspondre chacune à une option d'attaque plutôt qu'à unearme. Par exemple, un guerrier peut choisir d'attaquer de diverses manières avec une épée bâtarde : à deux mains, à une main, avec ou sans le don Attaque en puissance. (...)
Chacune de ces options peut être notées dans une des lignes, même si elles se rapportent toutes à la mêmearme. A gauche des lignes d'armes, on peut voir des traits en pointillés. Ils sont là pour permettre au joueur de grouper deux (ou plusieurs) lignes d'armes pour les options de combat à plusieurs armes. (...)
Chacune des lignes d'armes reprend les mêmes types de cases : * La première case sert à recueillir le nom de l'armeet/ou le nom de l'option d'attaque. * Vient ensuite une case marquée « Type » qui permet d'indiquer le type des dégâts de base. (...)
On pourra les calculer à partir des bonus d'attaque du cadre Valeurs de combat en ajoutant les bonus de l'armeet les éventuels bonus et malus situationnels (Armede prédilection, combat à deux armes, ...). * Finalement, la dernière case, plus épaisse, permet de recueillir les dégâts de l'arme(y compris les éventuels dégâts additionnels) et les informations relatifs aux coups critiques. A droite des lignes d'armes se trouve une grande case libre dans laquelle le personnage peut noter les diverses options d'attaque dont il dispose et les modii cateurs associés. (...)
Outre ces informations, on pourra citer les dégâts des attaques sournoises, les bonus d'entraînement aux armes ou autres bonus relatifs aux attaques pararme. La seconde page est la page des compétences et des capacités du personnage (à l'exclusion de ses pouvoirs de classe). (...)
Sang orque : sursaut de Force (+2), 2 rounds/jour Sang orque : sursaut de Force (+2), 2 rounds/jour. Talent (Artisanat [alchimie]) Talent (Artisanat [alchimie]).Armede prédilection (cimeterre)Armede prédilection (cimeterre). COMPETENCES MARTIALES : Le cadre des compétences martiales permet de consigner toutes les capacités de maniement d'armes et de port d'armures du personnage. Certaines catégories prédéi nies sont déjà indiquées sur la gauche, de sorte qu'il sui t de cocher les cases en vis-à-vis. (...)
Les guerriers, qui ont accès à toutes les catégories d'armes et d'armures prédéi nies peuvent utiliser la petite case de la colonne Armes pour noter les éventuelles armes exotiques dont ils connaissent le maniement et la plus grande case pour indiquer les familles d'armeet les bonus relatifs à leur capacité d'entraînement aux armes. LANGUES CONNUES : Ce cadre non plus ne demande sans doute pas beaucoup d'explications. (...)
Le grand cadre supérieur est vide et ce, pour une bonne raison : c'est parce qu'il doit pouvoir s'adapter à toute une Domaine du Bien Domaine du Bien Domaine du Feu Domaine du Feu POUVOIRS POUVOIRS - toucher du bien (Mag) : action simple, - toucher du bien (Mag) : action simple, toucher, bonus à l'attaque, aux tests toucher, bonus à l'attaque, aux tests de compétence, de caratéristiques et de compétence, de caratéristiques et aux JdS égal à niv/2 (min 1) pendant aux JdS égal à niv/2 (min 1) pendant 1 round, 3 + [Sag] fois par jour 1 round, 3 + [Sag] fois par jour - (niv 8) - (niv 8). SORTS DE DOMAINE : 1 - protection contre le Mal 1 - protection contre le Mal 2 -armealignée (Bien) 2 -armealignée (Bien) 3 - cercle magique contre le Mal 3 - cercle magique contre le Mal POUVOIRS POUVOIRS - trait de feu (Mag) : action simple, - trait de feu (Mag) : action simple, attaque de contact à distance à 6 attaque de contact à distance à 6 cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour 1d6 + 1/2 niv de Feu 1d6 + 1/2 niv de Feu - (niv 6) - (niv 6). SORTS DE DOMAINE : 1 - mains brûlantes 1 - mains brûlantes 2 - flammes 2 - flammes 3 - boule de feu 3 - boule de feu série de classes qui fonctionnent de manière dif érentes. (...)
Les personnages qui n'ont pas accès à la magie et qui possèdent un chien, une monture ou un autre compagnon (on peut également penser à des hommes de main, à des compagnons d'armeou à des i dèles lieutenants) préféreront sans doute se servir de cette page plutôt que prendre l'entièreté de la page 5 (qui convient mieux aux lanceurs de sorts). (...)Un guide explicatif présentant des suggestions et des conseils pour remplir sa feuille de personnage Pathi nder et incluant divers tableaux et informations utiles lors de la création d'un personnage. PATHFINDER COMMUNITY USE POLICY : Ce document utilise des marques déposées et/ou des copyrights appartenant à Paizo Publishing, LLC et se base sur les règles de la Community Use Policy de Paizo. Il nous est expressément interdit de rendre payant l'utilisation ou l'accès à son contenu ...